1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse réagit au combat de Benoît Saint-Denis et de Ciryl Gane

Salahdine Parnasse réagit au combat de Benoît Saint-Denis et de Ciryl Gane

7
Salahdine Parnasse fera son retour le 19 août, découvrez son adversaire
Photo : Instagram @salahdineparnasse

Salahdine Parnasse semblait très concerné par l’UFC Paris de ce samedi 2 septembre, le double champion du KSW a tenu à féliciter plusieurs combattants.

L’UFC Paris à donné son verdict, les combattants français ont foulé l’octogone de l’Accor Arena et ont su répondre présent devant une foule en délire. Retrouvez les résultats ici. Dans la même énergie que la foule, il y a un certain Salahdine Parnasse, le double champion du KSW, qui a joliment défendu sa ceinture des poids plumes contre Robert Ruchala. Le français n’aurait manqué cette carte pour rien au monde et à même tenu à féliciter plusieurs combattants de la soirée.

Salahdine Parnasse félicite Saint Denis et Gane

Alors qu’il a été vu en train de s’entraîner avec un autre phénomène du MMA, Baki, Salahdine Parnasse à entre temps pu regarder l’UFC Paris. Le natif d’Aubervilliers a dû se régaler en voyant des performances de haute voltige comme a pu produire ‘The God Of War’ Benoît Saint-Denis.

« Félicitation Benoît, meilleur combat de la soirée »

Il a eu raison, en effet, BSD est reparti avec le bonus de combat de la soirée en poche. Cependant, Saint-Denis est aussi parti à l’hôpital à cause d’une blessure à la jambe. Dans la même soirée, Ciryl Gane affrontait Serghei Spivav. Le combattant Moldave était vu comme un danger… Mais le ‘Bon Gamin’ n’en a fait qu’une bouchée avec un gros travail de démolition et un TKO au 2ème round. Salahdine, avec humour a réagi à ce combat :

« Bravo Ciryl mais belek Aspinall est sur tes côtes »

Pour l’heure, Parnasse n’a pas de combat annoncé, encore heureux, il n’a combattu que récemment.

Que pensez-vous des mots de Parnasse ?

Podcast UFC Paris
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. Le Meilleur Combat de la Soirée peut être mais Quel Intérêt de prendre autant de Coup que ton adversaire et finir l’hôpital, Malheureusement pour lui ce Combattant ne s’inscrit pas dans le Temps encore 2 Combat comme celui-ci et il sera Complètement Cramé à quoi Bon.

    1. C’est clair à cette allure le mec finira sa carrière comme Mark Hunt avec des troubles de la mémoire à force d’encaisser ou comme Fergusson..

    2. Je suis d’accord, avec son style il prend trop de dommages même si niveau stratégie il a montré de belles choses et qu’il a un excellent grappling. Il surengage trop et même si je suis très excité par une guerre contre un Fiziev ou un Gaethje par ex, j’ai peur que son menton ne le lâche pour de bon avant le TS.

    3. Sauf que Gaethje est peut-être le + gros parpaing de la caté lui, çà en a calmé suffisamment pour compenser les coups arrêtés avec le crâne.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.