1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – Benoît Saint-Denis terrasse Thiago Moises et s’impose par TKO au 2ème round

UFC Paris – Benoît Saint-Denis terrasse Thiago Moises et s’impose par TKO au 2ème round

4
Benoit Saint-Denis

En carte principale de l’UFC Paris, BSD affrontait le Brésilien Thiago Moises. Il s’est imposé par TKO au 2ème round.

On avait quitté Benoît Saint-Denis sur une fabuleuse victoire par soumission contre Ismael Bonfim lors de l’UFC Vegas 76. BSD devait désormais battre un autre Brésilien, Thiago Moises, pour se rapprocher du top 15 des lightweights de l’UFC.

Round 1 : Sous une ambiance folle à l’Accor Arena, BSD envoie un énorme kick au corps qui termine dans la coquille du Brésilien. L’arbitre arrête le combat un instant avant que les hostilités reprennent. Benoît Saint-Denis continue d’envoyer d’énormes middle kicks sur Moises. Le Brésilien, touché, ne cesse de reculer. Le Français enchaine et change de niveau en bloquant Thiago Moises contre la cage. Le ‘God of War’ touche le Brésilien avec ses combinaisons et valide une amenée au sol. En totale domination, BSD inflige un gros ground & pound à Moises qui commence à saigner. Debout, le Français part à la guerre et inflige du dommage à son adversaire.

Round 2 : Avec l’appui du public, Saint-Denis reprend sa domination. Dans une position favorable, le Français envoie de bons coups de genou sur Thiago Moises. Ce dernier valide un takedown sur BSD, mais les deux hommes se relèvent rapidement. Debout, le ‘God of War’ envoie de gros coups de coude qui touchent. Au sol, Moises subit les coups sans réagir. L’arbitre arrête le combat et Benoît Saint-Denis s’impose par TKO !

Après sa victoire, BSD a promis qu’il allait décrocher le titre de l’UFC un jour ou l’autre. Il a réclamé le perdant du combat entre Rafael Fiziev et Mateusz Gamrot.


Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris 2 ici
.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de BSD ?

Podcast UFC Paris

Comment(4)

  1. Belle perf de BSD, mais attention quand même, sur plusieurs enchaînements il était trop découvert, et heureusement qu’il a un bon menton, sinon il aurait pu se faire endormir.

  2. Impressionnant le BSD, il est clairement dans le top 10. Le problème maintenant c’est qu’il va devoir affronter les killers de la catégorie, même s’il a un sacré menton, je ne suis pas sûr qu’il tienne la distance avec un Gaethje ou un Poirier, je ne parle même pas des deux autres criminels Oliveira et Makhachev. Il reste les gros frappeurs comme Fizyev, Tsarukyan, et les techniciens Gamrot et Darius. La route est encore très longue pour le titre !

    1. il faut qu’il monte petit a petit , il me semble qu’il a demandé un combat contre la ceinture bmf contre gaethje , cest bien de faire le buzz mais cest beaucoup trop tot , il faut qu’il revoit son game plan car il a pris pas mal de contre ce soir , et contre des vrais tueurs ca passera pas

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.