1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Renzo Gracie corrige un raciste dans le métro New-Yorkais

Renzo Gracie corrige un raciste dans le métro New-Yorkais

0
2
Renzo Gracie corrige un raciste dans le métro New-Yorkais

Légende du jiu-jitsu brésilien, Renzo Gracie a été filmé en train de maîtriser un homme dans le métro New-Yorkais, après avoir été victime d’une remarque raciste.

Dans une triste époque où nombreux sont ceux qui utilisent la force pour nuire à leurs concitoyens, et parviennent à s’en tirer indemne, une petite poignée d’imbéciles tombent parfois sur une mauvaise surprise, comme par exemple un combattant de MMA. En effet, on ne compte plus les personnes mal intentionnées, qui sont, pour le plus grand plaisir des internautes, tombées sur un homme dont le combat est le métier.

En ce début de semaine, au sein d’une station de métro de New York, un jeune homme est venu s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont fait les frais de leur propre bêtise. Une scène filmée par un usager du métro, où l’on peut apercevoir l’icône du jiu-jitsu brésilien Renzo Gracie, mettre à terre un homme qui lui aurait demandé de ne pas parler dans sa langue natale, le portugais.

Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux par choke_lab, accompagné d’un texte remettant l’altercation dans son contexte :

« Voici une vidéo de la légende des arts martiaux mixtes Renzo Gracie lors d’une altercation sur le quai d’une station de métro à New York. Après son retour à l’académie, Gracie discutait avec un collègue ceinture noir (…) lorsqu’il a été pris à parti pour avoir eu une conversation en portugais. Selon nos informations, Gracie aurait déclaré que son agresseur (…) lui aurait crié ‘on parle anglais ici’. Gracie a déclaré que le jeune homme l’aurait accusé de dire du mal de lui en portugais. Une bagarre s’ensuivit, avant que l’homme ne supplie que Gracie le lâche (…). Tout en le contrôlant, Gracie a demandé à l’agresseur de s’excuser et l’a relâché»

Une histoire qui n’est pas sans rappeler l’intervention du poids léger de l’UFC Jared Gordon, contraint de mettre à terre un homme qui se dirigeait vers sa famille, une batte de baseball à la main.

Vous pensez qu’il a compris la leçon ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
La chance
La chance
18 jours il y a

Totalement idiot avec son jjb dans la rue, si il tomberait sur une mec qui a un couteau caché sur lui, il pourrait se faire planter 10 fois sans même s’en rendre compte et se vider de son sang.
Il a juste eu de la chance.

Lagbug
Lagbug
14 jours il y a
Répondre à  La chance

Et contre un lance roquette c’est quoi le meilleur sport de combat ?

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x