1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant UFC maîtrise un homme armé qui visait sa famille

Un combattant UFC maîtrise un homme armé qui visait sa famille

0
1
Un combattant de l’UFC maîtrise un agresseur armé qui visait sa famille
Crédit Photo : Twitter Jared Gordon

Ce week-end, Jared Gordon est venu au secours de sa famille, menacé par un homme armé d’une batte de baseball dans les rues de New York. 

Le poids léger UFC Jared Gordon (18V – 5D) s’est brillamment distingué ce week-end en mettant un terme à la carrière d’un agresseur en herbe. Une scène qui s’est déroulée dans les rues de New York, où un homme a tenté de s’en prendre à la famille du combattant, sous ses yeux, armé d’une batte de baseball. 

Gordon écartera rapidement le danger, amenant l’agresseur au sol, l’immobilisant tout en lui retirant son arme des mains. Une scène filmée, et partagée sur les réseaux sociaux par Jared Gordon lui-même, passable amusé par la réaction de sa mère voulant appeler la police, alors qu’il avait la situation en main :

« Là c’est moi en train de soumettre un gars avec une batte, alors qu’il essayait de m’attaquer moi et ma famille. Je ne sais pas comment je me suis retenu de lui éclater la gueule avec. Ma mère (…) a ensuite voulu que j’appelle la police 😂 »

Une déclaration qui laisse à penser que le scénario aurait pu se révéler bien plus douloureux pour l’agresseur, si la mère du combattant n’avait pas eu la bonne idée d’appeler les forces de l’ordre. Complètement à l’ouest, l’homme demandera par la suite à ce qu’on lui rende sa batte, jurant qu’il ne comptait pas s’en prendre à Gordon et sa famille. Une demande évidemment refusée par le combattant. 

Jared ‘Flash’ Gordon

Âgé de 33 ans, l’Américain originaire du Queens compte six victoires pour quatre défaites depuis son arrivée au sein de l’élite en juin 2017. En avril dernier, il s’est incliné par soumission face à Grant Dawson, mettant fin à une série de trois victoires consécutives. Surnommé ‘Flash’, Jared Gordon entrera de nouveau dans l’octogone de l’UFC le 20 août prochain, pour y combattre Leonardo Santos. 

En marge de sa carrière de combattant, Gordon mobilise ses réseaux sociaux afin de sensibiliser ses fans aux différentes addictions, plus particulièrement celles liées aux drogues. Sobre depuis plusieurs années après une addiction sévère à l’héroïne, Gordon revient sur ses expériences passées, espérant pouvoir mettre à profit son vécu.

Selon vous, Jared Gordon a-t-il sa place à l’UFC ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angry
Angry
1 mois il y a

mé lol le mec, allo té americain et ta pas de gun, tu prend une batte serieux, il est cramé lui.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x