1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un homme agresse les passants et tombe sur une ceinture noire de JJB

Un homme agresse les passants et tombe sur une ceinture noire de JJB

0
1
Une ceinture noire de JJB maîtrise son agresseur en pleine rue

Ro Malabanan, coach de JJB, s’est distingué dans les rues de New York en maîtrisant un homme violent. Le héros du jour.

C’est une scène qui s’est déroulée dans les rues de New York la semaine dernière. Ceinture noire de Jiu-Jitsu, Ro Malabanan s’est trouvé être au bon endroit au bon moment, maîtrisant un homme qui s’en prenait violemment à des travailleurs. Au sein de la vidéo ci-dessous, on peut observer Malabanan discuter avec l’agresseur en question, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre.

View this post on Instagram

A post shared by RO (@rotheshow)


Sur Instagram, Ro Malabanan a publié plusieurs vidéos de son intervention, où on le voit maintenir au sol l’agresseur sous les yeux des passants. Pour accompagner ces vidéos, Malabanan a pris le temps de revenir en détail sur la situation, expliquant les raisons qui l’avaient poussé à intervenir pour mettre fin au conflit :

« Je suis tombé sur ce type qui venait d’être frappé. Il m’a dit que ça n’allait pas, et immédiatement, mon côté arts martiaux mixtes a pris le dessus et je me suis dit ‘allons stopper ce gars’. Je ne savais pas de quoi il était capable (…), je me suis précipité sur son dos, il essayait de me dégager. Il était dans ce qu’on appelle la position de la ceinture de sécurité, ce qui m’a aidé à l’amener au sol.

Je ne pense pas être un héros, je fais juste ma part pour New York. Nous les New-Yorkais, nous sommes prêts à aider les autres parce que c’est ce que nous sommes. Je suis juste vraiment reconnaissant d’avoir pu arrêter quelqu’un et de mettre mes arts martiaux à profit. Pouvoir aider les gens, le faire dans le monde réel, c’est incroyable »


Coach de Jiu-Jitsu, boxe anglaise, mais également acteur, Ro Malabanan véhicule sur ses réseaux un message de paix et de vivre ensemble. Depuis son intervention, il a annoncé avoir reçu énormément de messages de soutien de la part de ses concitoyens. 

Et vous, que pensez-vous du geste de Ro Malabanan ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
3 mois il y a

Futur maire ?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x