Home ARTICLES Regardez toutes les fois où Conor McGregor et Donald Cerrone se sont croisés

Regardez toutes les fois où Conor McGregor et Donald Cerrone se sont croisés

Conor McGregor et Donald Cerrone, s’affronteront en tête d’affiche de l’UFC 246 le 18 janvier en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Et en welterweight.

Mystic Mac’ retournera dans l’Octogone pour la première fois depuis qu’il a subi une défaite au quatrième round par soumission contre le champion en titre lightweight, Khabib Nurmagomedov, à l’UFC 229 en octobre 2018.

Cerrone lui se remet de ses défaites contre Justin Gaethje et Tony Ferguson lors de ses deux derniers combats. Toutefois, avant ces revers,  » Cowboy  » avait enchaîné trois victoires contre Al Iaquinta, Alexander Hernandez et Mike Perry.

Bien qu’il y ait eu très peu d’échanges de propos désobligeants de la part de l’un ou l’autre des deux hommes dans la période précédant l’événement principal de l’UFC 246, il est indéniable que Donald Cerrone et Conor McGregor ont une histoire commune. L’UFC a récemment monté une vidéo montrant toutes les fois où McGregor et Cerrone se sont croisés dans le passé.

Jetez-y un coup d’œil ci-dessous, grâce à la page officielle de l’Instagram de la UFC !

Selon ses entraîneurs, Conor McGregor est dans la meilleure forme de sa vie avant l’affrontement très attendu de ce mois-ci avec  » Cowboy « .

Et vous, vous pensez que McGregor sortira vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de