Home ARTICLES Conor McGregor n’a « jamais été aussi en forme de sa vie »

Conor McGregor n’a « jamais été aussi en forme de sa vie »

John Kavanagh, l’entraîneur en chef de Conor McGregor, a dit que l’Irlandais est meilleur que jamais avant son combat de l’UFC 246 contre Donald Cerrone.

Kavanagh a chanté les louanges de McGregor sur Twitter peu après la dernière séance d’entraînement de la vedette irlandaise. Il a admis qu’il n’était pas sûr de la forme de McGregor lorsque ce plan de retour a été mis en place, mais il a déclaré que les fans allaient être « vraiment ravis ».

« 1er janvier, dernier gros entraînement aujourd’hui avant d’aller à Vegas. Je peux honnêtement dire que c’est le meilleur McGregor que j’ai jamais vu et je n’étais pas sûr que c’était possible de le faire il y a 6 mois. Vous allez vraiment vous régaler, je suis juste content d’avoir une bonne place !« 

Conor McGregor n’a pas combattu depuis octobre 2018, lorsqu’il a été soumis par Khabib Nurmagomedov dans une tentative de récupérer le titre lightweight. Puis il a combattu en boxe contre Floyd Mayweather.

Cerrone, qui s’entraîne sans doute pour McGregor, se remet d’une paire de défaites contre Justin Gaethje et Tony Ferguson. Avant cela, il avait remporté deux victoires consécutives contre les compétiteurs Al Iaquinta et Alexander Hernandez.

Comment pensez-vous que Conor McGregor apparaîtra pour son retour tant attendu dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

11
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
lohane57MichaelAzertyzarbikevin morneau Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Le camp McGregor dit ça à chaque fois.
Mais quand le rouquin se prends sa branlée ensuite c’est un festival d’excuses en mousse, et encore je dis ça mais c’est presque une insulte à la solidité de la mousse.
My foot was a balloon !!!! 🙄
Qu’est ce qu’il va nous sortir cette fois en cas de défaite ?

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Essaie de être un chouille objectif.
Genre : ok y s est pris des roustes, mais il en a aussi mis pas mal, et souvent dans des fights ou même sur les forums d amateurs la majorité le donnaient perdant.Accessoirement il à eu 2 ceintures, dans 2 catés différentes, et ce, dans 2 orgas, ce qui est pas trop mal pour un combattant en mousse..

Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Je n’ai pas parlé de combattant en mousse mais seulement d’excuses en mousse.
Tu lis trop vite et que tu réponds sans réfléchir alors que tu devrais apprendre à te concentrer sur ce que tu as sous tes yeux au risque de passer totalement à coté de ton sujet.
Je ne remet pas en cause le palmarès de McGregor, je m’amuse seulement des excuses que son camp trouve pour chacune de ses défaites.

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Je t’ accorde le coup de la mousse,mea culpa. Je dis juste que c est peut être vrai, qu’ il est, à nouveau, dans la meilleure forme de sa vie, et que ça peut rester vrai, même si il perd.. Pour les excuses dont tu parles, pas au courant, à part il me semble, qu il s était fait mal au pied ( ça peut être vrai également) contre Khabib, mais pas souvenir que il ait osé dire que sa défaite venait de là ( ce qui serait complètement con^^) Si sa team à bossé pour améliorer son cardio, ce… Lire la suite »

Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Yann, vu que tu sembles avoir raté un ou deux épisodes, je te fais un bref résumé. – Après s’être fait étranglé par Diaz, McG avait expliqué que sa contre-performance était due au fait qu’en général ses derniers jours de prépa il les passe à cutter et à se reposer alors que là cette fois pour la short notice à 170 il avait passé son temps à faire de la muscu et à bouffer comme 4. Franchement dans le genre excuse en mousse, «le weight-cut nous rend plus fort» c’est quand même une pépite non ? 🙄 – Après s’être… Lire la suite »

zarbi
Invité
zarbi

ba déjà tu parle pour rien et il a raison tu peux tout dire sur mc gregor mais il fait pas d’excuse quand il perd il perd et il l’ouvre pas il a une grande gueule mais il est humble en victoire ou défaite arrête de mentir soit objectif surtout que tu parle de branlé mais il en pas prid tant que sa quand tu regarde bien et il en a donné aussi donc voila .

Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

On touche le fond là …

Michael
Invité
Michael

Mon dieu les fans de McGregor! Vous êtes insupportables, le mec est talentueux mais il faut se calmer un peu. Donc Ferguson c’est quoi à côté ? Masvidal? Diaz? Je trouve qu’on parle trop de lui. Il a été très bon, c’est bon communicant et businessman.

Diaz lui a mit une branlé les deux fois, Floyd lui a mit une branlé, Nurmagomedov lui a mit une branlé également et la on lui donne cerrone. La blague. Il est cuit !

kevin morneau
Invité
kevin morneau

T gler reide toer

lohane57
Invité
lohane57

O siptuy barfu treod

(chouette, j’ai trouvé un de mon espece, on est partout, caché aux yeux de tous hé hé hé !!!!)

Azerty
Invité
Azerty

Dans tous les cas ils restent de combattants de très haut niveau, ils ont travaillé dur pour y arriver et mcgregor n’est plus aussi jeune mais il reste quand même un combattant incroyable. Ils ont des entraînements très compliqué il faut pas oublier que c’est leurs métier donc ils ce donne à fond, donc à voir pour le combat ca pourrait être intéressant