1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor répond au coach de Donald Cerrone qui a dit qu’il n’avait « qu’une main gauche »

Conor McGregor répond au coach de Donald Cerrone qui a dit qu’il n’avait « qu’une main gauche »

3

Conor McGregor retournera dans l’Octogone à l’UFC 246 pour un combat en welterweight contre Donald Cerrone, le 18 janvier en direct de la T-Mobile Arena à Las Vegas.

Ce combat sera le premier de McGregor depuis sa défaite face à Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 en octobre 2018. Malgré la longue attente, l’entraîneur de longue date de McGregor, John Kavanagh, affirme que son élève vedette est dans la meilleure forme de sa vie.

Cela étant dit, l’entraîneur de Donald Cerrone, Jafari Vanier, ne se préoccupe pas trop des capacités de McGregor, après tout, l’Irlandais « n’a qu’une main gauche« . L’entraîneur de Cowboy a fait les commentaires suivants au sujet de McGregor lors d’une récente entrevue :

 » Si je regarde les deux hommes, il a beaucoup plus de soucis que nous « , a dit Vanier, en comparant Cerrone et McGregor (via MMA Junkie).  » Nous avons de multiples victoires par soumission, par head-kick, des décisions. Il a juste une main gauche. On ne voit pas Conor soumettre qui que ce soit… Je ne dis pas qu’on va forcer le combat au sol, mais ce que je dis, c’est qu’il a beaucoup plus de soucis que nous.« 

De toute évidence, Conor McGregor a eu vent des commentaires de l’entraîneur de Cerrone. La superstar irlandaise s’est rendue sur Instagram où il a partagé une photo de lui dans sa story avec la légende mettant une belle droite à Alvarez : « Un rappel de ne pas miser que sur le pouvoir de la main gauche de @thenotoriousmma. »

Qui voyez-vous sortir victorieux lorsque Conor McGregor et Donald Cerrone se rencontreront le 18 janvier à l’UFC 246 à Las Vegas ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.