1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael dos Anjos bat un record à l’UFC

Rafael dos Anjos bat un record à l’UFC

0
Rafael dos Anjos
Crédit : Instagram, Rafael dos Anjos

Rafael dos Anjos continue d’écrire sa légende au sein de l’organisation. Lors de son dernier combat, le Brésilien est passé devant Frankie Edgar pour un record difficile à aller chercher.

Ce samedi, à l’UFC Orlando, Le natif de Rio a soumis Bryan Barberena au deuxième round. Préférant call out Conor McGregor, le combattant est passé à côté d’un record qu’il venait de briser.

Rafael dos Anjos a passé 8 heures dans l’Octogone

8 heures, 1 minute et 49 secondes. Ceci est le temps cumulé que le Brésilien a passé dans l’Octogone de l’UFC. L’ancien record était détenu par Frankie Edgar qui a passé 7 heures et 57 minutes à se battre. Nul doute que l’ancien champion des poids légers est une véritable légende de ce sport, il l’a encore prouvé ce week-end avec une victoire par soumission. Il a fait ses débuts dans l’organisation reine en 2008 et ne l’a plus jamais quitté en 33 combats.

D’autres records à aller chercher

Nous le savons, l’UFC fait très attention à ses statistiques. Le Brésilien est loin de la course aux titres de l’organisation, mais il peut battre quelques records atteignables pour lui. Dans un premier temps, il lui reste seulement à obtenir deux victoires à la décision pour être le seul combattant ayant obtenu le plus de victoire de cette manière détenu par Neil Magny (13 victoires). Enfin, il est à trois succès du record du nombre de victoires à l’UFC détenu par Miller (24 victoires).

Pensez-vous que Rafael dos Anjos ira chercher ces records ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.