1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael dos Anjos veut Conor McGregor après sa victoire à l’UFC Orlando : « J’ai mérité ce combat « 

Rafael dos Anjos veut Conor McGregor après sa victoire à l’UFC Orlando : « J’ai mérité ce combat « 

0
5

Rafael dos Anjos, le numéro 7 des 155 livres, espère obtenir un grand combat après sa récente performance à l’UFC Orlando.

Cette nuit, l’ancien champion des poids légers, Rafael do Anjos (32-14) a appelé Conor McGregor après s’être imposé par soumission contre Bryan Barberena (19-8) en co-main event de l’UFC Orlando. RDA estime qu’il en a fait assez pour mériter un éventuel combat très lucratif face à la superstar irlandaise.

« Regardez mon CV, j’ai combattu tout le monde » a déclaré dos Anjos lors de la conférence de presse d’après-combat (via MMA Fighting). « Je pense avoir mérité ce combat. Je ne vais pas demander à l’UFC des paies de folie, je veux juste avoir ce combat. Et oui, juillet est parfait pour moi. Nous verrons ce qui se passe. »

En 2016, Dos Anjos était censé affronter McGregor lors de sa deuxième défense du titre. Cependant, le Brésilien a été contraint de se retirer du combat après s’être cassé le pied à l’entraînement. Il a ensuite perdu sa ceinture face à Eddie Alvarez lors de son retour à la compétition et le combat contre McGregor n’a jamais été reprogrammé.

Aujourd’hui, McGregor est inactif car il se remet d’une fracture de la jambe subie lors de la trilogie contre Dustin Poirier en juillet 2021. ‘The Notorious’, n’est actuellement plus soumis aux contrôles anti-dopage de l’USADA. Compte tenu de sa récente évolution physique, RDA accuse l’Irlandais d’utiliser des stéroïdes.

« Oui, il n’est pas dans le programme de l’USADA » a dit dos Anjos. « Pourquoi est-il hors du programme ? Son corps a l’air si différent, mais je vais lui donner du temps pour se mettre au vert. »

Et vous, aimeriez-vous voir Rafael dos Anjos accueillir Conor McGregor lors de son retour à la compétition ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Un beau chèque avant la retraite , ça m’étonnerait que DW accepte. Chandler serait beaucoup plus vendeur

Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

T’inquiète j’ai dans l’idée qu’un certain Do bronx est sur l’affaire…

badr
badr
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

je n’anticipe pas que ça va faire sachant que conor a déja jeté son oeil sur les combattants classés au top 5.probablement ca passe entre conor et chandler

bibi
bibi
1 mois il y a

Malheuresement, je crais que pour affronter cmg, Dos Anjos soit en toute fin de liste !

badr
badr
1 mois il y a

je me trouve profondément que cette carte ou on a besoin a voir est brillante pour l’organisation puis les fans ,notamment les deux combattants seront entrain de prendre leur retraites bientôt.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x