1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Justin Gaethje, le combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev ne pourra se dérouler que de deux façons

Pour Justin Gaethje, le combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev ne pourra se dérouler que de deux façons

0
1
charles oliveira islam makhachev

Justin Gaethje voit le combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev à l’UFC 280 se dérouler de deux manières, voici lesquelles.

À l’UFC 280 le 22 octobre prochain, le vainqueur du combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev remportera le titre lightweight vacant actuellement. En effet, Oliveira a perdu ce titre malgré sa victoire contre Justin Gaethje à l ‘UFC 274, car il avait raté la pesée de peu avant le combat.

Et c’est justement Justin Gaethje qui va suivre ce combat avec attention, pour espérer recevoir une chance au titre contre le vainqueur. Et pour lui, après avoir donner son pronostic en août, ce combat ne pourra se dérouler que deux façons :

« Cela pourrait être un combat incroyable, ou cela pourrait être extrêmement ennuyeux. Il n’y aura pas d’entre deux. Makhachev va gagner probablement à la décision, mais Oliveira aura été super impressionnant« .

« The Hightlight », par rapport au mois d’août, a donc changé d’avis sur le vainqueur de ce combat, ce qui en dit long sur l’incertitude des pronostics…

Justin Gaethje s’est fait opéré du nez cet été, il espère désormais revenir au cours du premier trimestre de 2023, et dans sa tête, il pourrait très bien affronter le vainqueur du combat entre Oliveira et Makhachev.

Etes-vous d’accord avec Justin Gaethje ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Max
Max
1 mois il y a

Tiens Gaethje revient à la raison ? Comme quoi il n’est jamais trop tard pour s’amender !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x