1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ali Abdelaziz annonce un retour de Justin Gaethje en début d’année prochaine : « Son nez n’est pas guéri »

Ali Abdelaziz annonce un retour de Justin Gaethje en début d’année prochaine : « Son nez n’est pas guéri »

0
0
Justin Gaethje et sa grosse coupure au menton

Ali Abdelaziz a récemment donné des nouvelles de l’ancien champion par intérim des 155 livres de l’UFC, Justin Gaethje.

Il semble que les fans devront encore patienter plusieurs mois avant de voir Justin Gaethje faire son retour dans l’Octogone. Ali Abdelaziz, son manager, a annoncé que The Highlight resterai éloigné de la compétition pour reste de l’année suite à sa fracture du nez subie lors de sa défaite contre Charles Oliveira en mai dernier.

Abdelaziz affirme que l’ancien champion intérimaire des poids légers est toujours en convalescence et qu’il n’a pas encore repris l’entraînement et raconte également qu’il a dû empêcher son client de se blesser davantage à l’entraînement la semaine dernière.

Il pense donc que Gaethje reviendra en début de l’année prochaine contre un adversaire de haut niveau, évoquant notamment un éventuel affrontement face à la superstar de l’UFC, Conor McGregor, qui se remet également d’une fracture de la jambe.

« Il est bon, mec. Justin Gaethje, on va probablement le voir au début de l’année prochaine. Son nez est encore… hier j’ai dû l’empêcher de s’entraîner. Il a essayé de grappler et je me suis interposé. Je lui ai dit ‘Stop’. Son nez n’est pas guéri », a déclaré Abdelaziz à Brett Okamoto d’ESPN pendant la semaine de combat précédant l’UFC 278 (via MMANew).

« J’adorerais le voir combattre Conor McGregor quand il reviendra, ou de gros combats. C’est ce qu’il recherche. Il ne sera pas là pour que certains gars se fassent un nom sur son dos. « 

Gaethje reste sur un bilan équilibré de 2-2 sur ses quatre derniers combats, en s’étant incliné lors de ses deux combats pour le titres des 155 livres face à Khabib Nurmagomedov et Charles Oliveira, et en ayant battu Tony Ferguson et Michael Chandler. Actuellement classé numéro 3 de la division lightweight, The Highlight est considéré comme l’un des combattants les plus excitants de la promotion.

Attendez-vous le retour de Justin Gaethje avec impatience ?

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x