1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Israel Adesanya, Alex Pereira est le combattant le plus surestimé de l’UFC

Pour Israel Adesanya, Alex Pereira est le combattant le plus surestimé de l’UFC

0
2
Israel Adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Pour Israel Adesanya, Alex Pereira est un imposteur et est surestimé à l’UFC. Et il veut pouvoir prouver ses paroles.

Alex Pereira a remporté deux victoires en kickboxing contre Israel Adesanya, dont une par KO. Il a même affirmé début janvier, qu’il avait fait pleurer Israel Adesanya après ce KO. L’ancien champion de kickboxing du GLORY était très attendu à l’UFC et pour ses débuts, il a battu Andreas Michailidis, puis Bruno Silva.

Mais Israel Adesanya pense que les adversaires de Pereira avaient été choisi pour le mettre en avant et que ce dernier est surestimé :

« Je vais aller me battre contre Alex Pereira, et je vais faire paraître le combat facile. Ouais, en ce moment, il suffit de profiter des combats de préparation, profiter des victoires de préparation. Oui, c’est surfait et il est le combattant le plus surestimé de l’UFC. »

Alex Pereira aura un gros test devant lui ce week-end, voire même le combat le plus dur de sa carrière. Il affrontera Sean Strickland à l’UFC 276, et le vainqueur pourrait bien avoir une chance au titre. Et si Pereira s’impose, il prouvera à Adesanya qu’il n’est pas surestimé, car il aura battu un top 5 en 3 combats à l’UFC.

Israel Adesanya aimerait donc affronter Pereira si les deux hommes gagnent, et il est impatient « d’enfoncer ses gants dans le visage » d’Alex Pereira selon ses propres dires. Adesanya a gagné contre Robert Whittaker à l’UFC 271 en février dernier et a défendu avec succès sa ceinture middleweight. Il la défendra de nouveau ce week-end contre Jared Cannonier.

Pensez-vous que nous allons voir un combat Israel Adesanya vs Alex Pereira très bientôt ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Ah ah tu sens qu’il l’a encore en travers de la gorge son KO. Après, je lui donne quand même raison, je vois bien Strickland créer la surprise (Pereira est favori chez les bookmakers) et gagner à la décision au terme d’un combat bien chiant.

Said By Oz
Said By Oz
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Il l’a en travers,et tu as raison,

Mais, j’espère que son Ko ne fut pas un coup de chance !

Le fait est qu’il a un peu peur… et cela confirme sa baisse de régime…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x