1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Daniel Cormier, Dominick Reyes devrait raccrocher les gants

Pour Daniel Cormier, Dominick Reyes devrait raccrocher les gants

6
Reyes
Photo; Instagram @dappermediaaa

L’ancien Champ Champ de l’UFC, Daniel Cormier, pense que Dominick Reyes devrait s’éloigner de la compétition.

Autrefois considéré comme le futur champion des light heavyweights, Dominick Reyes se trouve aujourd’hui dans l’impasse. Durant l’UFC 281, The Devastator a subi un terrible KO au 1er round face à Ryan Spann, marquant sa quatrième défaite consécutive. Sur ces quatre échecs, trois sont survenus par des KO/TKO brutaux.

Au regard de la tournure des évènements, Daniel Cormier pense que Dominick Reyes devrait s’éloigner du sport.

« Est-il temps pour Dominick Reyes de s’éloigner après ce que Ryan Spann lui a fait ? » s’est questionné Cormier dans son émission « DC & RC ». « On a un gars qui était super proche de devenir champion contre Jones, et qui, maintenant, se fait mettre KO par Jiri qui est le champion, et par Jan Blachowicz qui était le champion. Maintenant qu’il ne se bat plus contre des champions, il perd contre Ryan Spann, qui a gagné deux fois de suite. Est-il temps pour Dominick Reyes d’en finir ?« 

Cormier a poursuivi : « Dominick Reyes était si proche de devenir champion. Au vu de la tournure de sa carrière, il est temps pour lui de s’éloigner.« 

Bien qu’il traverse une passe pour le moins compliquée, Dominick Reyes est resté positif après son combat contre Spann, assurant à ses fans qu’il reviendra plus fort. Toutefois, le président de l’UFC, Dana White, a l’air inquiet pour l’avenir de l’ancien challenger au titre.

Pensez-vous que Dominick Reyes devrait s’éloigner de l’octogone ?

Comment(6)

  1. Le cerveau les amis !! Le cerveau !! Moi j’ai su le préservé avec brillot !!
    Perso, c’est mon avis. Le MMA devrait être interdit. Également tout sport où ont brutalise le visage et la tête !

    Sylvain

    1. Salut, tu as raison, il enchaîne les KO depuis Jan Błachowicz. Par contre, il n’a pas démérité contre son adversaire. Ryan Spann, c’est un lourd qui est descendu dans la catégorie des mi-lourd, tenter sa chance. Le jour du combat, il était plus massif que Reyes, je trouve. Il a des cuisses à la Mirko « Crocop » Filipović.
      Bonne fin de semaine.

    2. Non non t’es tellement attaqué que tu sais même pas écrire « avec brio » , arrête de te prendre pour une lumière Melenchon

  2. L’ami Yanne ! J’ai jamais dit que j’étais excellent en orthographe !! Tu trouve ça humain de critiquer une personne pour une faute d’orthographe L’ami ??!! C’est grave quand même ce genre de comportement !!

    Sylvain

    1. Effectivement, tu as raison mélanchon; moi aussi j’aillais me moquer de ton « brillot » qui m’a bien fait rire. J’allais te demander qui c’était ce mec !
      Mais ça n’aurait pas été très sympa, parceque, comme une de mes connaiassance, tu pourrais être tout simplement dyslexique ou dysorthographique, ou alors ne pas trop fréquenté les bancs de l’école…. les raisons peuvent être nombreuses et c’est injuste de s’en prendre à quelqu’un pour cette raison.

      Par contre, les références quasi systématiques à ta jeunesse de justicier des rues et tes blagues de Bouvard, ça craint vraiment !

  3. Après il avait gagné son title-shot parce que quoi ? Il avait mit K.O Weidman ? Je pense qu’il ramasse une leçon, il doit comprendre qu’il n’est pas parmis les TOP dans sa division tout simplement. Je le vois encore avec la grosse tête avant le combat contre J.jones.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.