1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones réagit à la terrible défaite de Dominick Reyes à l’UFC 281

Jon Jones réagit à la terrible défaite de Dominick Reyes à l’UFC 281

0
6
jon jones reyes
crédit photo; Instagram @jonnybones @themmapoet

Jon Jones a réagi après que son ancien adversaire, Dominick Reyes, ait subi une grosse défaite par KO contre Ryan Spann à l’UFC 281.

Jon Jones et Dominick Reyes ont un passé en commun. En effet, les deux hommes se sont affrontés dans un combat pour le moins disputés lors de l’UFC 247. Bien que Jones ait obtenu la victoire par décision unanime, beaucoup ont vu Reyes s’imposer.

Après son combat pour le titre light heavyweight contre Jon Jones, Dominick Reyes a essuyé deux défaites par KO/TKO face à Jan Blachowicz et Jiri Prochazka. Ces revers ont alors incité The Devastator à s’écarter de l’octogone pendant un long moment. Après une pause de dix-huit mois, Reyes a fait son retour lors de l’UFC 281, au Madison Square Garden de New-York.

Néanmoins, Dominick Reyes est loin d’avoir réalisé le retour escompté. En croisant le fer avec Ryan Spann, The Devastator est tombé sur un os. Dès le 1er round, l’Américain de 31 ans a foudroyé Reyes avec une puissante combinaison.

À la suite du combat, Jon Jones s’est rendu sur Twitter :

« Je n’ai pas pris sa confiance; dans son esprit, il m’a battu. C’est peut-être ça son problème« , a écrit Jones en répondant à un fan qui suggérait que Bones avait pris la confiance de Reyes.

« Je ne sais pas si se sentir mal sont les mots, je dirais plutôt inquiet pour sa santé« , a répondu Jones lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait mal pour son ancien adversaire.

« ‘Mets-toi sur la touche de façon permanente ou entre dans le jeu’, c’est le message qu’il m’a adressé dans l’une de ses dernières interviews, maintenant c’est le message que je lui renvoie« , a tweeté Jon Jones.

Que pensez-vous de ces commentaires de Jon Jones ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierro
Pierro
19 jours il y a

Santos a aussi eu aussi
bcp de revers apres jones

Jazouli
Jazouli
19 jours il y a

« Mets-toi sur la touche de façon permanente ou entre dans le jeu’, c’est le message qu’il m’a adressé dans l’une de ses dernières interviews, maintenant c’est le message que je lui renvoie »
Pour les fans de Jones j’espère qu’il ne vous a pas échappé qu’il réagit toujours suite à la défaite d’autres combattants qu’il soit ou non ses concurrents directs pour tirer sur l’ambulance.
Il est hors jeu sportivement parlant, mais sa mesquinerie elle, est toujours en activité.

STT
STT
19 jours il y a
Répondre à  Jazouli

Oui enfin je suis pas un grand fan humainement de JJ, mais Reyes fait que le trash talk en permanence… Au bout d’un moment il répond aussi…
Pour le sportif, nous verrons l’opposition face à Miocic qui est à des années lumières d’être un combat facile comme certains l’affirment.
Hâte de voir tout ça en tant que fan
..

Merwan69
18 jours il y a
Répondre à  STT

Je crois que pour l’instant c’est mort pour Miocic il n’a plus l’air aussi motivé qu’avant. Apparemment le combat aurait largement pu être bokké début décembre et Stipe aurait refuser l’offre de l’UFC. Maintenant ça peut encore changer vu que la situation de Francis n’est pas encore régler.

Repentir
Repentir
18 jours il y a
Répondre à  Jazouli

C’est vrai qu’il est le seul à communiquer de cette façon , pardonne nous .

Jazouli
Jazouli
18 jours il y a
Répondre à  Repentir

Ton repentir suffit…
Nul besoin de pardon…
Mais continue ta marche cathartique…

Last edited 18 jours il y a by Jazouli
6
0
N'hésitez pas à commenter ! x