1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 281 – Le KO foudroyant de Ryan Spann sur Dominick Reyes au 1er round

UFC 281 – Le KO foudroyant de Ryan Spann sur Dominick Reyes au 1er round

0
8
Ryan Spann

En carte préliminaire de l’UFC 281, un choc en light heavyweight avait lieu entre Dominick Reyes et Ryan Spann. Et ‘Superman’ s’est imposé par KO au 1er round !

Donné favori par les bookmakers pour son retour dans l’octogone, Dominick Reyes n’a pas fait long feu face à Ryan Spann. Après quelques échanges musclés entre les deux Américains dans les premières secondes du combat, l’avantage a vite tourné en faveur de ‘Superman’ Spann. Sur une combinaison extrêmement puissante, il a littéralement couché son adversaire du soir. De la violence à l’état pur !

Classé numéro 7 de la catégorie avant le combat, Dominick Reyes semble bien loin de son niveau d’il y a quelques temps ; où il avait regardé Jon Jones dans les yeux en s’inclinant par décision unanime dans un combat très serré. Depuis, il affiche une dynamique chaotique, avec une série de 4 défaites consécutives dont 3 par KO/TKO.

Quant à lui, Ryan Spann enchaine les bonnes performances : l’Américain va abandonner sa 12ème place en light heavyweight et faire un bond au classement. Il signe sa deuxième victoire consécutive, et porte son bilan à 21-7.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 281 ici.

Avez-vous peur pour le futur de Dominick Reyes ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
20 jours il y a

Aïe ! Jai mal pour le cerveau de notre ami REYES ! Qui décidément porte mal son nom. Dans le sens où la célèbre marque de gants de boxe ne sassossirirai pas avec lui pour quelquonke pub ! C’est dur de revenir en ce prenant un énorme Ko comme celui ci ! Alors que je suis sur que sur le papier il est bon ! Mais le kO contre vache Jiri à été trop traumatisant peu être ! Au passage ce serai peut être possible que JON JONES ce prenne le même style de KO en lourd face à NGANNOU.… Lire la suite »

the game
the game
20 jours il y a

Il s’est fait « sécher »!

Melenchon
Melenchon
20 jours il y a
Répondre à  the game

Sois plus éloquent dans ta façon de t’exprimer l’ami stp.

Sylvain

the game
the game
20 jours il y a
Répondre à  Melenchon

ko net et sans bavure ça te va?

Melenchon
Melenchon
19 jours il y a
Répondre à  the game

Jtai parler l’ami ??? Non alors boucle là !

Sylvain

Gabin69
Gabin69
19 jours il y a
Répondre à  Melenchon

J’aurais presque envie de te donner une petite pièce tellement tu fais de la peine espèce de vieux pelo avec tes vieilles réparties..
Sérieusement tu me ferais presque pitié (et je pense pas être le seul)..
Arrête internet et sors un peu de chez toi au lieu de faire le voyou de bas étages..
A bon entendeur..

the game
the game
19 jours il y a
Répondre à  Melenchon

Si tu m’as parlé « l’ami » et non je la boucle pas !!!

Lagbug
Lagbug
20 jours il y a

Depuis sa vraie fausse défaite contre JJ son mental a disparu et ses aptitudes avec. C’est terminé pour espérer un jour le titre

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x