1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le superbe message de Dominick Reyes après sa défaite par KO à l’UFC 281

Le superbe message de Dominick Reyes après sa défaite par KO à l’UFC 281

0
2
Dominick Reyes
Crédit : Instagram, Dominick Reyes

Dominick Reyes a posté un très beau message après sa défaite par KO à l’UFC 281 contre Ryan Spann. Voici ce qu’il a écrit.

Cela faisait un an et demi que Dominick Reyes n’avait pas combattu et il était de retour à l’UFC 281 (tous les résultats ici) contre Ryan Spann. Malheureusement, ce combat qui se déroulait en light heavyweight ne s’est pas passé comme Reyes l’espérait. Lui qui affirmait être la raison pour laquelle Jon Jones aurait choisi de changer de division, a été mis KO par Spann en seulement 80 secondes (retrouvez la vidéo du KO en cliquant ici).

C’est ici la 4ème défaite consécutive pour ‘The Devastator’ à l’UFC et pourtant, il ne semble pas découragé. En effet, il a posté un très beau message, plein d’espoir :

« J’avais faim pour que ma main soit levée et que le combat aille vite. Je vais bien, je vis pour me battre un autre jour. Une autre leçon apprise. Félicitations à Alex Pereira. Quelle performance incroyable pour devenir le champion des poids moyens. Dieu est toujours bon. Merci à mes amis et à ma famille qui me soutiennent, à mon management Tiki Ghosn et Julian Gregorio. Et un grand merci à Glover Teixeira et Fernely Feliz Sr. pour le camp et pour avoir cru en moi. Je reviendrai, je dois juste me secouer et revenir sur le terrain. Un grand merci à l’UFC, à Dana White et au Madison Square Garden pour cette opportunité. L’énergie était incroyable hier soir et c’était génial d’être à nouveau dans l’arène !« 

Celui qui était challenger au titre light heavyweight voit désormais un avenir incertain devant lui. Dana White est d’ailleurs revenu sur Dominick Reyes après l’UFC 281, et ne cache pas son scepticisme :

« C’est presque comme s’il n’était plus le même depuis le combat contre Jon Jones. Je ne sais pas ce qu’on va faire. Je ne le sais pas pour l’instant. Je pense, avant tout, que je verrais ce qu’il veut faire. Qu’est-ce qu’il veut faire ? Et où il en est mentalement ? Et à quoi il pense ?« 

Pensez-vous que Dominick Reyes va pouvoir rebondir après cette défaite par KO ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
19 jours il y a

Bonjour les amis. Bonne matinée à tous ! Quand j’entends le nom REYES je pense à trois choses. La première, la belle prestation qu’il a fait face à mon chouchou JON . La deuxième, la célèbre marque de gants de boxe. Et la troisième, son terrible ko face à JIRI. Dommage pour ce combattant prometteur ! Il prend apparemment le même chemin que WALKER. Ces deux là ont les croyais arriver très loin pourtant ! # INSTANT DÉTENTE PHILIPPE BOUVARD LES GROSSES TÊTES : BA dire à un ami : Ne parle pas !!! Tu voit pas….. que j’ai pas… Lire la suite »

Pierro
Pierro
19 jours il y a
Répondre à  Melenchon

The best Melenchon

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x