1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dominick Reyes affirme être la raison pour laquelle Jon Jones aurait choisi de changer de division

Dominick Reyes affirme être la raison pour laquelle Jon Jones aurait choisi de changer de division

0
9
jone jones ne veut plus de revanche contre dominick reyes

Dominick Reyes a déclaré que la victoire de Jon Jones à ses dépens était la raison pour laquelle il aurait choisi de rejoindre la division heavyweight de l’UFC.

Jon Jones était entré dans la légende en battant Dominick Reyes lors de l’UFC 248 en février 2020, après un combat totalement épique, son dernier en light heavyweight. Depuis, Jon Jones prépare son retour à l’UFC dans la catégorie des poids lourds.

Il devrait affronter Stipe Miocic en septembre pour son premier combat dans cette nouvelle division. Encensé par Chael Sonnen qui voit en « Bonny » Jones un futur très grand poids lourds, son retour à la compétition commence à se faire particulièrement attendre. Il ne faudra pas que Jon Jones se manque pour son come-back car il est très attendu. De plus, face à un adversaire aussi coriace que Stipe Miocic, la tâche s’annonce particulièrement difficile.

Son dernier adversaire en date, Dominick Reyes a déclaré qu’il était la raison pour laquelle Jon Jones avait fait le choix de rejoindre la division des poids lourds de l’UFC. Il s’attendait à avoir une revanche immédiate contre Jon Jones après leur premier combat (via The MMA Hour) :

« Tout le monde pensait que nous allions avoir une revanche. Puis la pandémie a commencé et je ne sais pas ce qu’il a commencé à faire à la maison. Il a commencé à se sentir différent et a vouloir monter d’une division. Tout d’un coup, il s’est dit : « Non, je vais chez les poids lourds, tant pis, il y a trop de risques, je ne suis pas assez payé pour me battre contre lui. Je ne vais pas me battre contre lui sans doubler de salaire, vous devez me payer le double pour me battre à nouveau contre ce gars-là. Dana a dit qu’on allait faire cette revanche et puis finalement non. »

« C’est la raison pour laquelle il est passé chez les poids lourds. Je ne me console pas de cette situation, je veux dire que si nous nous étions affrontés à nouveau, j’aurais pu tourner la page, mais c’est comme ça. C’est difficile à accepter. »

Dominick Reyes, qui avait particulièrement mis en difficulté Jon Jones, semble être très déçu de ne pas pouvoir avoir une nouvelle chance face à lui. Sa performance à l’UFC 248 semblait pourtant lui promettre une revanche qu’il méritait. Parfois le sport et le MMA sont injustes.

Pensez-vous que Dominick Reyes méritait une revanche face à Jon Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
21 jours il y a

Il s’emballe un peu le Reyes quand tu regarde les 3derniers combat de Jones sont pas ouf du tout (juste de quoi gagner au points). C’est plus un manque de motivation sûrement par rapport au salaire comme il le dit et de challenge je pense il avait gagner tout ces title fights depuis 10ans quasiment. Après Reyes fait globalement une grosse prestation mais il oublie qu’au 5eme round il est cuit physiquement et face à un ‘’nom’’comme Jones c’est insuffisant les juges donne automatiquement la décision à Jones. Si derrière la ceinture vacante il est champion ça peut être crédible… Lire la suite »

Last edited 21 jours il y a by Merwan69
racbel
racbel
21 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Soyez honnête, Jones a perdu son dernier combat face à Reyes donc il n’a pas tord quand il affirme qu’il était l’une des principales raisons du départ de Jones .

Said by OZ
Said by OZ
21 jours il y a
Répondre à  racbel

Il était déjà sur la pente de la démotivation !!!

Smith, Santos et Reyes qui par ailleur nous a montré son super niveau face à Jiri et Blachowicz…

Il me fait penser à un fameux mannequin qui fut un jour champion 🙂

Merwan69
21 jours il y a
Répondre à  racbel

Je vous invite à aller sur le site ufc stats et vous verrez que Reyes à plus de coups envoyer effectivement mais c’est bien Jones qui touche le plus (comme dans tous ces combats d’ailleurs) il est devant en ST 4rounds sur 5. Quasiment 2min de position contrôle plus 2 TD à zéro. Alors certes comme je l’est dis c’est pas ouf du tout mais ça suffit pour garder la ceinture mais ça suffit pas pour la prendre et ça à souvent été le cas dans les title fight qui se finissent en décision ‘’disputé’’

Leo Glynn By Oz
Leo Glynn By Oz
20 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Groupie au cul dilaté … ?

Merwan69
20 jours il y a
Répondre à  Leo Glynn By Oz

Non fan de mma comme tout le monde ici. En revanche juste avec ton très court commentaire sans développement tu donne l’impression que Jones t’irrite fortement le cul.

Said by OZ
Said by OZ
20 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Quelle merde, c’était le contraire !

Comme quoi … 🙂

lambert
lambert
20 jours il y a

reyes….feu de paille…si ça peu le rassurer de penser cela…

Said by OZ
Said by OZ
20 jours il y a
Répondre à  lambert

Pourquoi… ses deux dernières défaites sont elle à la mesure de Mr Bones ?

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x