1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa s’en prend une nouvelle fois à Khamzat Chimaev : ‘La fraude…’

Paulo Costa s’en prend une nouvelle fois à Khamzat Chimaev : ‘La fraude…’

1
Paulo Costa vs. Khamzat Chimaev : Gilbert Burns analyse le combat

Une fois n’est pas coutume, Paulo Costa s’en est de nouveau pris à Khamzat Chimaev via un post sur X. Découvrez le.

Après des mois à se chercher, Khamzat Chimaev et Paulo Costa étaient censés s’affronter lors de l’UFC 294. Cependant, le Brésilien a dû déclarer forfait à cause d’une blessure. Khamzat Chimaev avait alors dû faire face à Kamaru Usman. Combat qu’il a remporté à la décision. Bien sûr, le Tchétchène ne s’est pas fait prier pour se moquer du forfait du Brésilien. Et ce, à plusieurs reprises. Mais désormais, alors que Costa s’est vu officialiser un combat face à Robert Whittaker, le Brésilien s’en est pris à sa cible favorite. Notamment, car contrairement à lui, Khamzat Chimaev n’a aucun combat de prévu à l’heure actuelle :

« La fraude ‘gourmet tchétchène’ est toujours cachée. Je vais combattre le 17 février face à Whittaker et à l’UFC 300 en avril pendant que ce clochard essaie de gagner des muscles ».

Khamzat Chimaev et Paulo Costa à l’UFC 300 ?

En plus de s’en être une nouvelle fois pris à Khamzat Chimaev, Paulo Costa nous a glissé au passage une information intéressante. Le Brésilien compte être présent pour l’UFC 300. Connu pour son inactivité et ses annulations de combat à répétition, Costa semble vouloir être actif en 2024. Khamzat Chimaev pourrait éventuellement être présent également. D’abord, parce qu’il n’a encore aucun combat de prévu ce qui pourrait pousser l’UFC à le placer sur sa carte de l’année. Pour Chael Sonnen, il ne fait pas de doute qu’Israel Adesanya sera sur la carte. Khamzat Chimaev pourrait bien être son adversaire. Peut-être également que Paulo Costa invite Chimaev à l’affronter pour l’UFC 300.

Pensez-vous que le combat Chimaev vs. Costa aura lieu un jour ?

khamzat chimaev

Comment(1)

  1. Ben voyons c’est l’hôpital qui ce fout de la charité, Costa lui même est soit est blessé ou soit il fait pas le poids. Le mec fait un combat par an depuis 2018 et il veux enchaîner février Whittaker et deux mois plus tard l’ufc 300 la blague. Dans tout les cas Rob risque fortement de lui envoyer une bonne suspension médicale après le fight.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.