1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett est effrayé à l’idée de combattre certains membres du top 15 de la division lightweight

Paddy Pimblett est effrayé à l’idée de combattre certains membres du top 15 de la division lightweight

0
11
paddy pimblett
crédit photo : Instagram @paddypimblett

La star montant de l’UFC, Paddy Pimblett, ne cherche pas à affronter un combattant du top 15 chez les lightweight pour le moment.

Paddy Pimblett sort tout juste d’une victoire par soumission au 2ème round face à Jordan Leavitt qui a eu lieu lors de l’UFC Londres.

Avec cette nouvelle victoire, « The Baddy » compte à présent 3 victoires en 3 combats à l’UFC. En effet, le Britannique avait battu Luigi Vendramini par TKO en 2021, et Rodrigo Vargas par soumission en mars dernier.

En dehors de ses prestations dans l’octogone, le lightweight est une véritable star à en devenir. Après quelques temps à l’UFC, Pimblett est devenu une grande attraction chez les poids légers. Grâce à son humour et à son style atypique, le jeune homme de 27 ans est déjà très populaire en Angleterre, et bientôt partout dans le monde.

Par ailleurs, après seulement 3 combats à l’UFC, Paddy Pimblett a déjà été comparé à la plus grande star de l’histoire du MMA, Conor McGregor.

Bien que « The Baddy » a profité d’une ascension très rapide en popularité, il ne souhaite pas pour autant griller les étapes dans la cage. Récemment, le Britannique est apparu sur le « Pat McAfee Show » et a évoqué son avenir sportif.

« Avez-vous vu certains des noms sur cette liste ? Certains des noms sur cette liste sont effrayants. » a déclaré Pimblett en faisant référence au top 15 des lightweight.

« Je me fiche [de savoir qui sera le prochain.] La division des poids légers de l’UFC est de loin la meilleure division de tout l’UFC. C’est la division la plus profonde. Tout ce qui descend jusqu’au rang 50 chez les poids légers est très bon, donc ça ne me dérange pas de prendre mon temps pour grimper dans le classement, je ne suis pas pressé. Je vais prendre mon temps et gagner beaucoup d’argent en prenant mon temps.« 

Paddy Pimblett ne semble pas pressé d’affronter un membre du top 15, et nous pouvons le comprendre au regard des tueurs qui s’y trouvent.

Toutefois, « The Baddy » reste encore jeune, et il n’y a nul doute qu’il lui reste un grand nombre de choses à accomplir dans le sport. L’avenir nous dira si la star Britannique parviendra à s’installer dans le top de la division la plus relevée de l’UFC.

Pensez-vous que Paddy Pimblett pourra intégrer le top 15 des lightweight dans le futur ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
12 jours il y a

Du moment qu’il reste un bon employé et qu’il emmerde pas le boss c’est du win win,il le font monter lentement devant son public en lui filant des match up abordables. Si il commence a la ramener notamment sur le pognon, hop un petit Dariush ou un Gamrot pour le calmer ^^

anelka
anelka
12 jours il y a

Il fera pas long feu ,je vois pas l œil du tigre en lui

Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  anelka

En prenant 20 à 25kg après les combats en bouffant comme un cochon et en faisant un cutting de cochon en quelques semaine seulement c’est sûr qu’il va pas faire long feu. Plus il va monter plus il va devoir changer son approche car face à au top de la catégorie je doute fort que ça passe. Déjà que les coupes de poids peuvent être très difficile et dangereuse alors lui ce qu’il fait subir à son corps je vois pas comment il pourrait tenir aussi longtemps.

racbel
racbel
12 jours il y a

Pimblett est un très bon combattant qui n’est pas destiné pour le titre mais plutôt pour le spectacle Grace à ce genre de personnage l’UFC peut survivre tout en gardant un certain équilibre .En effet, un main event « Procházka vs Ankalaev « qui n’attire pas grand monde pourra être très attractif avec un co main event « Pimblett vs X »

Wolfen
Wolfen
12 jours il y a
Répondre à  racbel

Le VRP version UFC 😉 Vos trois commentaires sont pertinents, bonne fin de journée

Last edited 12 jours il y a by Wolfen
leo
leo
12 jours il y a

ça va faire 11 ans qu’il combat et il doit voir ses limites, et comme il dit il veux se faire du blé avant tout.

Aldo le goat
Aldo le goat
11 jours il y a

Car dsl mais il sait qu il sera jamais champion,il n as pas le niveau,striking passoire et bon sol ça suffit pas à l ufc. Des son premier fight,il a failli manger le ko. Je l aime pas mais c une réalité car en plus en dehors il manque bcp de respect j ai l impression,même à sa salle où on dit rien car c paddy.J avais suivi son fight camp sur YouTube et le mec est désagréable avec pas mal de malaise.Rotte quand son entraîneur parle,lâche des pets plusieurs fois en sparring jjb.Mais on est où la,le man est… Lire la suite »

Jo B
Jo B
11 jours il y a
Répondre à  Aldo le goat

T’es sérieux… je ne savais pas (j’ai pas suivi son fight camp) … très décevant.

Si on additionne tout ça :

Manque de respect en entraînement
Manque discipline et prise de poids entre les combats
Non-désire d’affronter les meilleurs à l’âge où il est à son prime

Ça fait beaucoup pour penser que ce ne sera pas un grand combattant sportivement parlant

Jo B
Jo B
11 jours il y a

Je n’ai jamais aimé McGregor mais il n’a jamais renoncé à affronter les meilleurs. Donc pour ceux qui voyait le dauphin de McGregor, oubliez ça. Paddy est à son prime. S’il n’est pas prêt pour les meilleurs et conquérir le titre en ce moment, il ne le sera jamais. Il n’est pas sérieux entre ces fights (prises de poids énormes… en vieillissant il ne pourra jamais cutté autant … et même à son âge c’est néfaste). En plus il demande à être payé comme un champion sans l’être… Il voit même le 50e de sa division comme une menace… ça… Lire la suite »

jurassic39
10 jours il y a

tu m’étonnes qu’il soit pas pressé de se taper un top 15!!!! D’ailleurs le top 10 est inaccessible pour lui…

Screw
Screw
10 jours il y a

Ça fait des années que je suis Paddy et quand je lis que c’est un gars sans respect ça me fait bien rire. C’est un clown, il aime faire le con.. mais du respect il en a toujours eu.
Il sait qu’il doit progresser et qu’il n’a pas le niveau… Justement parce qu’il respecte les combattants et a conscience de leurs qualités.
Son plus grand problème est d’être comparé à McGregor^^

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x