1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett doit faire un choix après sa performance à l’UFC 282 d’après Sean O’Malley

Paddy Pimblett doit faire un choix après sa performance à l’UFC 282 d’après Sean O’Malley

1
Pimblett O'Malley
Photo; Instagram @theufcbaddy @sugasean

Pour Sean O’Malley, Paddy Pimblett est à la croisée des chemins après sa dernière performance à l’UFC 282.

Samedi, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Paddy Pimblett est venu à bout de Jared Gordon par décision unanime. Toutefois, cette victoire a suscité de nombreuses critiques. En effet, pour beaucoup, c’est Flash qui aurait du être désigné vainqueur par les juges au terme des trois rounds.

Pour le numéro #1 des bantamweights, Sean O’Malley, Paddy Pimblett méritait de gagner au moins une reprise, mais certainement pas le combat. Lors d’un récent épisode de « TimboSugarShow », Sugar a évoqué la suite des événements pour The Baddy.

« Je parie que Paddy sort de ce combat et qu’il se dit : ‘Ok, il faut que je me prépare. C’est le moment où j’ai besoin de me ressaisir, de ne pas devenir trop gros et d’acquérir plus de compétences’. Il a des compétences, il sait comment jouer, il n’est pas mauvais. Il a beaucoup de potentiel… mais où va-t-il diriger son énergie ? Va-t-il s’améliorer ou grossir ? Nous verrons bien. » (Citation via : mmanews)

Sean O’Malley a obtenu une victoire par décision partagée contre Petr Yan en octobre, à l’UFC 280. Ce succès fut très controversé. Alors que de nombreux observateurs pensaient que No Mercy avait fait le nécéssaire pour s’imposer durant trois rounds, les juges d’Abu Dhabi ont donné raison à Sugar.

Désormais, c’est au tour de Paddy Pimblett de connaître le même sort et, bien qu’il pense avoir gagné le combat, beaucoup ne sont pas d’accord. Quoi qu’il en soit, une victoire reste une victoire, et à présent, O’Malley et Pimblett cherchent un nouvel adversaire…

Que pensez-vous de cette déclaration de Sean O’Malley ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. A première vue Sean O’Malley ne semble pas bien placé pour parler ainsi de Paddy, sauf que O’Malley a eu une décision « serrée/controversée » contre le numéro 1 de sa catégorie, ce qui est loin d’être le cas pour de Pimblett.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.