1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Ngannou, Kamaru Usman, Israel Adesanya et lui-même combattront en Afrique, avec ou sans l’UFC

Pour Ngannou, Kamaru Usman, Israel Adesanya et lui-même combattront en Afrique, avec ou sans l’UFC

0
7

C’est encore une petite pique envoyée discrètement à l’UFC… En effet, Francis Ngannou veut combattre en Afrique avec ou sans la promotion.

Les relations ne sont pas au beau fixe entre Francis Ngannou et l’UFC, ce n’est un secret pour personne. Que ce soit dans les clauses de son potentiel futur contrat ou pour la rémunération, les tensions existent et sont palpables. En effet, Francis Ngannou se sent sous-estimé par l’UFC.

Le gros enjeu va arriver avec l’UFC 270 où Ngannou va défendre son titre des poids lourds contre Ciryl Gane, et cela, dès le week-end prochain. En cas de victoire, il sera en position de force, en cas de défaite, les choses pourraient ne pas s’arranger.

Une chose pourrait apaiser les tensions, c’est que l’UFC décide faire un évènement en Afrique, chose qui tient particulièrement à cœur à Francis, qui pense qu’avec le soutien d’Usman et Adasanya, cela pourrait être possible, et pour lui, cela peut se faire même sans… l’UFC (via mmanews) :

« C’est un grand rêve de combattre au Cameroun, mais je sais aussi qu’il sera très difficile de le réaliser à ce stade. Cependant, je crois que nous finirons par trouver un moyen de le faire afin de nous battre pour notre peuple. C’est très important pour chacun d’entre nous – moi-même, Israël et Usman. Idéalement avec l’UFC, mais même sans l’UFC, cela arrivera un jour.« 

En attendant, la date du 22 janvier 2022 va résonner comme une date importante pour l’UFC dans ce qui est considéré comme l’un des plus gros combats de l’UFC chez les poids lourds et ce sera entre Ngannou et Gane. Le futur pour Francis n’est pas encore tracé, mais pourrait bien commencer le week-end prochain.

Et vous, pensez-vous que nous verrons Usman, Adesanya et Ngannou se battre en Afrique un jour ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
4 mois il y a

Ah ah ah, je suis sûr que Fernand Lopez va le troller en lui proposant de signer chez Ares (ils ont organisé leur 1er event à Dakar).

Alco
Alco
4 mois il y a

Ce qui intéresse l’ufc c’est le fric. Un évènement en Afrique y’en aura mais a moins que le Cameroun devienne un pays riche… D’ailleurs à part combattre pour une organisation Camerounaise, je vois pas quel organisation irait se perdre là-bas juste pour faire plaisir à sir N’gannou

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Alco

Après, faut voir ce que ça te coûte vs ce que ça va rapporter: ok, va y avoir des frais pour organiser le bordel sur place, ça va pas te rapporter des masses en places (tu pourras pas vendre tes billets 100 ou 200$), mais niveau PPV, ça pourrait se défendre (si tu fous Usman, Adesanya et Ngannou sur la même carte, ça te fait qd même un sacré event), et puis niveau image…. Un octogone au milieu d’un stade rempli à mort, ça aurait de l’allure.

Alco
Alco
4 mois il y a

D’ailleurs le début de sa monter fulgurante, il l’a doit en grande partie parce que l’ufc essaie de s’imposer en France depuis des années. Et maintenant ils ont cyril

Le décrypteur
Le décrypteur
4 mois il y a

« afin de nous battre pour notre peuple » Je comprends la fierté, la joie que ça peut apporter, mais sur le symbolique être le champion d’une cage et se faire carotter encore par blanc bouffi ..tout rose xD, c’est se présenter comme un vulgaire employé du mois qui montre sa carotte dans la perspective de se faire du fric sur son « pleuple » dans l’espoir que cette fois son patron lui lâche une plus grosse carotte.
J’espère que sa fondation, ce n’est pas du flan.

Silva
Silva
4 mois il y a

Il a fuit son pays et pas en première classe, il a risqué sa vie, affronté la faim, la soif, le risque de se faire tuer par des bandes criminelles/terroristes, le désert, il a risqué de mourir noyé… Pour quitter son pays, dans une interview il affirmait même qu’il préférait dormir dans les rues de Paris que de rester au Cameroun et maintenant il se la joue nationaliste mdr la blague ce mec est faux et plus le temps passe plus sa véritable personnalité se dévoile

Last edited 4 mois il y a by Silva
Les ONG
Les ONG
3 mois il y a
Répondre à  Silva

Tu as des ONG qui organisent tout le voyage de Aà Z, merci Soros qui inonde l’Europe de migrants.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x