1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Ciryl Gane, Francis Ngannou est comme le « boss final » d’un jeu vidéo

Pour Ciryl Gane, Francis Ngannou est comme le « boss final » d’un jeu vidéo

0
13
Crédit : Instagram Francis Ngannou

C’est une image qui va parler à beaucoup de monde… En effet, Ciryl Gane a comparé Francis Ngannou au « boss final » d’un jeu vidéo.

La semaine prochaine, Ciryl Gane combattra pour essayer d’obtenir la ceinture des poids lourds de l’UFC contre quelqu’un qu’il connait bien, Francis Ngannou. Gane a conscience de l’enjeu de ce combat et le prend comme une sorte de jeu vidéo (via mmanews) :

« Pour moi, oui le combat de Ngannou est différent de celui de Derrick Lewis à l’UFC 265, pas parce que c’est Francis, mais parce que c’est le champion, vous voyez. Et le champion est un très grand combattant, avec beaucoup de force. J’aime dire que c’est le ‘boss final’ comme dans mes jeux vidéo [il rigole]. Il ressemble un peu à ça. Donc oui, cette fois-ci, comme à chaque fois, si je fais une erreur, ça ira. Je peux perdre et je suis conscient de ça. Chaque combat dans ma carrière, c’était comme ça, mais cette fois-ci, je veux faire la dernière étape, vous voyez, c’est pour ça que c’est un peu différent. « 

Ciryl Gane est l’un des meilleurs poids lourds de l’UCF et arrive à très bien gérer la pression. Il connaît aussi parfaitement Francis Ngannou et son style de combat puisqu’il s’est entraîné avec lui quand Francis était encore avec Fernand Lopez.

En seulement 3 ans à l’UFC, Ciryl Gane a montré une stature de champion, encore faut-il qu’il passe Ngannou. Et s’il y parvient, d’autres combattants voudront essayer de le détrôner, Jon Jones en premier lieu, pour ses débuts dans sa nouvelle catégorie. Mais Stipe Miocic pourrait ne pas être loin non plus.

D’après vous, Ciryl Gane arrivera t-il à passer le « boss final » ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
11 jours il y a

Bis repetita. Pas un peu marre de ctrl c ctrl v?

Brock
Brock
11 jours il y a
Répondre à  Rbz

ça se voit grave qu’ils ont pris d interview de Gane Lopez Ngannou par ci par la ces dernières semaines et quils balancent des petits bouts tous les deux jours pour faire du clic faites gaffe les admin ça commence presque a se voir! En plus ça nomme pas les sources et dit pas de quand date des interview petits chenapans !

Rbz
Rbz
11 jours il y a
Répondre à  Brock

La même séquence sur l’article du 11 janvier

Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  Rbz

Vous me faite bien rire quand je vois vos commentaire… Les mecs franchement ont s’en cogne qu’il mettent les mêmes articles ou qu’il taxes des trucs sur d’autres sites au final ont est tous là à cliquer à commenter et à débattre entre nous.

Chaussettes
Chaussettes
11 jours il y a

Pas top de publier dans les news un extrait d’interview publié sur un autre site il y a une semaine.

Le décrypteur
Le décrypteur
11 jours il y a

Ngannou il se crame toujours aussi vite, seulement il fait peur, le volume d’échange est bien trop faible souvent pour le fatiguer suffisamment. Ce qui me frappe le plus chez lui c’est qu’il montre un sentiment de panique dans les échanges, de peur, il veut en finir le plus vite possible et frappe vraiment avec la volonté de tuer, sa plus grande force après son physique pour moi. Il joue sa vie ! Personne n’aime prendre des coups, mais lui plus que les autres. Gane il ne va pas se prendre la tête, il pique un peu aussi le garçon,… Lire la suite »

Valetudo
Valetudo
11 jours il y a
Répondre à  Le décrypteur

si il craignait plus les coup que la moyenne il aurait pas passer 5 round à se faire tabasser par Miocic , il aurait abandonné avant , un moment même Miocic le cognais debout et tu voit Ngannou mode bas les couille « vasi frappe le menton » et essayant de le contré pendant que miocic le touche en mode garde menton , pas beaucoup aurait pu enduré se que Miocic lui a fait enduré plein aurait stoppé avant , il encaisse a mort et quand c’est la guerre et qu’il en prend plein la guelle il y va jusqu’aux bout ,… Lire la suite »

Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  Valetudo

Justement ne pas aimer prendre des coups c’est pas forcément un vilain défaut bien au contraire surtout si t’encaisse d’autant plus un mec comme Jones par exemple ça se voit tout de suite qu’il n’aime pas sa et dès qu’il est toucher en général il recule/bouge directement et pourtant il encaisse très bien il en a prit des bien bonnes et part de sacrer morceaux donc difficile à prévoir c’est sur que Cyril doit la jouer ultra distant le plus possible et en touchant et il a toutes ces chance de son coter je le vois vraiment pas finir Francis… Lire la suite »

Valetudo
Valetudo
11 jours il y a

je vomi si Gane bat Ngannou et qu’ensuite il perd vs Jones , ça sera la plus grosse escroquerie de l’histoire de se sport, aucun combattant dans l’ histoire aura réussi a faire croire au fan qu’il est aussi fort ,même Conor avec ses deux ceinture qu’il défendait pas un petit joueurs niveau escroquerie , la le bones si il gagne Gane il va faire croire que c’est le boss des poid lourd qu’il a 30-0 en lourd qu’il reigne labas depuis 60 ans et que vue que Gagne a battu Ngannou lui aussi le bat tout en défendant sa… Lire la suite »

Last edited 11 jours il y a by Valetudo
Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  Valetudo

C’est marrant mais moi je vois plutôt Jones bien plus galérer contre Ciryl que contre Francis. Si Ngannou fait pas tomber Jones avant qu’il soit lui même entamer et avec un mec comme Jones je lui donne pas plus deux rounds pour que et son cardio soit alerte. Après sa il est fait comme un rat en face ta le mec le plus intelligent dans une cage à défaut d’être le plus con en dehors. Tandis que face à Ciryl très bon cardio très rapide et surtout aussi mobile que Jones personnellement je suis bien plus curieux de voir sa.

LopezGrosseMichto
LopezGrosseMichto
11 jours il y a

Lopez honte à toi de laver ton linge sale de tes fantasmes en public ! Sort ta p….. de video montrant Ngannou se faire mettre KO ou ferme ta grande bouche, tu fais pitié mec, tu mériterait qu’ils t’enferment dans la cage avec Francis qu’il te met 2-3 tartes dans ta gueule ! Des pourris comme toi Lopez y en a et y en aura toujours malheureusement, mais Dieu est grand, il voit très bien ce que tu as fais en mentant à la presse pour faire monter la hype. La lumière est dans la cage en combattant, force et… Lire la suite »

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
11 jours il y a
Répondre à  LopezGrosseMichto

Francis a dit que l’histoire du knock down était faux en plus, il a dit hier sur La sueur qu’il n’avait jamais été mis knock down de sa vie, que ce soit contre des boxeurs ou en entrainement de mma, que ce n’étais jamais arrivé.
On va un peu voir maintenant, Lopez a dit que si Ngannou réfutait ce fait (pour lui) il sortirait la vidéo, on a plus qu’a attendre lol

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
10 jours il y a

C’est je ne sais le combientième article sur ce combat et je viens de m’apercevoir que je n’ai toujours pas commenter tellement je suis indécis dans mon pronostique, mon coeur me dit Gane. Il devrait normalement s’imposer tellement son striking est au dessus de celui de Francis, par contre si le Camerounais le touche propre une fois, ça va être chaud. Ce qui me fait peur, c’est que Francis est quand même rapide et explosif pour son poids et par rapport a la moyenne des combattants heavyweight, il va vraiment falloir que Gane soit encore plus vigilent parce que justement,… Lire la suite »

Last edited 10 jours il y a by Nurmadomédoc
13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x