1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz s’en prend à Khabib suite à son intronisation au Hall of Fame

Nate Diaz s’en prend à Khabib suite à son intronisation au Hall of Fame

0
6
Khabib Nate Diaz
Crédits photos : Instagram @NateDiaz @Khabib

Alors que la guerre froide se poursuit entre les deux hommes, Nate Diaz a vivement critiqué Khabib Nurmagomedov suite à sa récente intronisation au Hall of Fame.

Nate Diaz est connu pour son tempérament de feu et ses multiples rixes avec d’autres combattants. Le natif de Stockton aime régler ses comptes dans l’octogone, mais parfois aussi sur les réseaux sociaux.

Malheureusement pour ses fans, le plus jeune des frères Diaz n’a pas beaucoup combattu ces dernières années et sort d’une défaite par décision unanime datant de juin 2021 face à Leon Edwards, qu’il a tout de même bien failli finaliser lors du cinquième round.

Nate Diaz, maintenant âgé de 37 ans, a exprimé son intention de quitter l’UFC après qu’il ait disputé l’ultime combat de son contrat avec l’organisation. Néanmoins, le roi de Stockton n’en a pas fini avec ses rivalités et ne manque pas de s’en prendre à certains de ses concurrents.

Lors d’une interview accordée à Ariel Helwani, Nate Diaz s’en est vivement pris à l’ex champion des lightweight :

« Khabib est aussi un p***** de petit c**. Qui a-t-il battu pour le titre qu’il a obtenu ? Dustin Poirier, Justin Gaethje ? Ils ont tous les deux été achevés, encore et encore, de la même manière qu’il les a battus. Tu n’es pas bon. Tu es un combattant effrayé, qui a peur de se battre tout le temps.« 

Nate Diaz a poursuivi : « Et maintenant, tu es au Temple de la renommée. J’étais ici avant même que le Hall of Fame n’apparaisse, en fait. Maintenant, tu es au Temple de la renommée ? Peu importe. Je ne veux même pas avoir à faire avec le Temple de la renommée. Le Hall of Fame est une blague aussi. Mais je suis « The Ultimate Fighter », non ?« 

Bien qu’il n’ait jamais réglé leurs comptes dans la cage, Khabib et Nate Diaz ont un réel contentieux. Malheureusement, leur opposition n’aura sans doute jamais lieu, étant donné que Khabib a pris sa retraite en 2020 et que Nate Diaz souhaite quitter l’UFC à l’issue de son dernier combat dans l’organisation.

Que pensez-vous de la rivalité entre Nate Diaz et Khabib ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoB
JoB
1 mois il y a

Khabib n’a pas une longue liste de combattants vaincus. Ça c’est vrai.

Mais qu’il aille réaliser un 29-0 sans égratignures, sans jamais saigner… ça c’est legendaire.

Mérite-t-il le titre de GOAT?

On pourrait en débattre longtemps.

Mais son entrée au All of Fame, ça oui sans aucun problème.

Pour les Diaz? Si le All of Fame est un cirque: Oui.

Si le All of Fame se veut légitime: NON.

Do bronx goat
Do bronx goat
1 mois il y a
Répondre à  JoB

OK il a réalisé un good run mais redescend un peu,il est humain mdr. Le man a saigné plusieurs fois,as perdu un round. Si il mérite le hall of fame,oui je pense après qq fausse note le supprime du goat pour moi. Son manque de prise de risque et le fait de cutter à la limite du coma(comme l irlandais en featherweight)dans une catégorie rempli quasi de striker et d affronter que des strikers.Encore une fois le seul lutteur était gleison tibau et l aigle à bien galère. Ça reste que mon avis donc calme les gars mais je pense… Lire la suite »

Olivier
Olivier
1 mois il y a
Répondre à  Do bronx goat

Dans quels combats a t il saigné? Contre qui? Quand au cutting compares le avec Trujillo ou ou Tibau justement

Angry
Angry
1 mois il y a
Répondre à  Olivier

Khabib il faut juste qu’il arrête la picole avec mcgregor et qu’il retourne dans sa montagne niker ces chèvres, ou faire la guerre avec son pote poutin, nate a tellement raison

dubuisson
dubuisson
1 mois il y a
Répondre à  Olivier

ca c’est sur qu’il ne saigne pas, il a peur de prendre des coups..

dubuisson
dubuisson
1 mois il y a

et surtout khabib a peur de se prendre des coups et prendre sa retraite comme ca, c’est un peu lache je trouve… alord que nate diaz incontestablement love to fight… et désolé messieurs mais on veut du spectacle, avec des combattants comme khabib on se fait chier royalement alors que nate c’est du show garanti. si je veux voir 2 hommes se faire des papouilles pendant 15 ou 25 min je met jackie et michelle je regarde pas l’ufc donc khabib est tres tres fort mais il est trop surestimé , certains combattants actuels lui mettrais la misère

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x