Nate Diaz se fait rembarrer par Islam Makhachev : « Il a fumé pendant le combat lui »
Nate Diaz se mêle toujours de l’UFC. Il a donné Alexander Volkanovski vainqueur du combat, mais Islam Makhachev à une réponse pour lui.
Ce diamnche 12 février, Islam Makhachev a défendu son premier titre de champion des poids légers contre Volkanovski, champion en titre des poids plumes, dans un combat passionnant de cinq rounds. Retrouvez le résumé du combat ici. Cette victoire porte à 12 le nombre de victoires consécutives du Daghestanais et lui permettra probablement de s’emparer de la première place au classement pound for pound. Retrouvez les premiers mots d’Islam en conférence de presse ici.
Nate Diaz s’en prend à Makhachev, ce dernier répond
Quelques minutes après qu’Islam a eu sa ceinture poids léger enroulée autour de la taille, nul autre que le célèbre donneur de la gifle de Stockton, Nathan Diaz, a pris la parole sur Twitter pour annoncer son verdict sur la performance du Russe.
Yeah right Islam got his asss whooped
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) February 12, 2023
« Oui, Islam s’est fait botter le c*l ».
Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 284, Islam Makhachev, qui avait l’air anormalement meurtri et coupé, a bien sûr été informé du dernier coup de massue de Nate.De plus, le Daghestanais a répondu en spéculant que l’évaluation du combat par Diaz était peut-être déformée par une certaine substance psychoactive.
« Honnêtement, je ne veux pas parler de ce type, c’est un… [rires]. Je ne sais pas ce qu’il dit ; peut-être qu’il fume quelque chose et regarde le combat [rires]. C’est sûr, il a fumé pendant le combat.«
Islam et son ancien entraîneur, Khabib Nurmagomedov, ont eu des soucis de longue date avec Nate, qui s’est intensifié en 2019 lors d’une prise de bec à l’UFC 239. Plus récemment, Nate Diaz s’est publiquement moqué de l’entrée de Nurmagomedov au Hall of Fame de l’UFC, qu’il jugeait très peu méritée.
Que pensez-vous de la réponse d’Islam Makhachev à Nate Diaz ?
On est un paquet à avoir fumé alors !
Tu m’étonnes
Autant les fan boy du clan nurma m’énervent, autant par contre y a une vague d’irrespect envers islam…
Pour moi tout se joue sur le 4eme
L’ancienne école qui dit position dominante et la nouvelle avec les nouvelles notations qui disent si positio dominante et pas d’action ça fait rien
Je suis plutôt ancienne école. Tu es contrôlé en back contrôle, faut sortir.
C’est pas yn vol, la décision est pas scandaleuse.
Islam a montré un niveau en striking elite, en anglaise mma.
Donc ce serait cool d’arrêter d’être irrespectueux envers de tels athlètes.
C’est clair, les gars sont à des années lumières de leur niveau mais ils parlent d’eux comme si c’était des merdes dans leur discipline, mdr…
Islam vainqueur pas quiproquo..serré mais gagnant