1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz révèle qui sont les combattants les plus durs à l’UFC

Nate Diaz révèle qui sont les combattants les plus durs à l’UFC

0
1
Nate Diaz
Crédit photo : Instagram @NateDiaz

Récemment, Nate Diaz a fait de nombreuses déclarations. Le roi de Stockton a tenu à exprimer qui étaient, selon lui, les combattants les plus durs de l’UFC.

Le plus jeune des frères Diaz sort d’une défaite face à Leon Edwards survenue lors de l’UFC 263, et n’a pas beaucoup combattu ces dernières années. De plus, et malheureusement pour ses fans, Nate Diaz a récemment annoncé qu’il comptait quitter l’UFC une fois qu’il aura réalisé le dernier combat de son contrat avec l’organisation.

Bien qu’il ait été lié à des rumeurs de combats avec Dustin Poirier ou Khamzat Chimaev, rien n’a été officialisé. Diaz est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et ne mâche pas ses mots lorsqu’il dit ce qu’il pense. Le natif de Californie se considère comme un grand combattant et n’hésite pas à le faire savoir. Selon lui, deux combattants seraient des adversaires dignes de ce nom.

Lors d’une récente interview accordée à Ariel Helwani sur « The MMA Hour », Diaz a été interrogé sur ses différents avec l’UFC.

L’une des raisons pour lesquelles Nate Diaz veut quitter l’organisation est qu’aucun concurrents ne l’intéressent pour combattre. Diaz a néanmoins cité deux adversaires pour lesquels il éprouve un intérêt et sa réponse est pour le moins… surprenante :

« Les seuls adversaires valables qu’y a ici pour moi sont ces p****** de Francis Ngannou et Adesanya« , a déclaré Diaz. » Avec tout le respect que je vous dois, parce que je ne veux même pas me battre contre ces gars-là. J’aime beaucoup ces gars-là.« 

« Mais si je dois me battre contre quelqu’un, ce sera quelqu’un qui a fait quelque chose de grand comme eux.« 

Nate Diaz a précisé qu’il était ouvert à combattre n’importe qui pour son dernier combat à l’UFC, cependant, rien n’a encore abouti. Jake Paul lui a proposé un combat en boxe Anglaise, mais le roi de Stockton ne peut pas combattre ailleurs qu’à l’UFC tant que son contrat n’a pas pris fin.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Nate Diaz concernant Israël Adesanya et Francis Ngannou ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoB
JoB
1 mois il y a

Il nomme deux combattants TOTALEMENT hors de portée pour lui.

Dire ça ou dire n’importe quoi, voir RIEN, c’est la même chose.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x