1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz refuse d’affronter Conor McGregor « tant qu’il n’aura pas battu des gens »

Nate Diaz refuse d’affronter Conor McGregor « tant qu’il n’aura pas battu des gens »

0
1

Nate Diaz, qui vient de prolonger son contrat à l’UFC, ne semble pas intéressé par un potentiel combat de trilogie contre Conor McGregor.

La superstar irlandaise n’a remporté qu’un seul combat de MMA au cours des cinq dernières années. Hormis lors de sa victoire rapide contre Donald Cerrone, McGregor a été arrêté avant la limite.

Malgré ses récentes défaites contre Dustin Poirier, McGregor réclame un combat pour le titre face à Charles Oliveira. Même si cette éventualité n’est pas à enterrer, comme l’a déclaré Oliveira, une trilogie contre Nate Diaz aurait plus de sens.

Cependant, ce dernier ne semble pas intéressé. Récemment, le natif de Stockton a déclaré qu’il ne souhaitait pas rencontrer McGregor tant qu’il ne renouait pas avec la victoire.

« Je ne me battrai pas contre Conor jusqu’à ce que sa jambe se soigne et qu’il batte des gens afin de savoir s’il peut encore se battre. Je peux être sur la carte de janvier. Merci« , a écrit Diaz sur les réseaux sociaux.

McGregor n’a pas encore répondu. C’est Dustin Poirier, un autre intéressé, qui a mordu à l’hameçon lancé par Diaz. The Diamond espère lui aussi se mesurer au Stockton Slugger. Si ce dernier compte réellement combattre en janvier, Poirier a fait savoir qu’il était prêt.

Malgré ses déclarations, Nate Diaz n’a remporté qu’un seul des ses quatre derniers combats. Néanmoins, lui et McGregor restent incontestablement des stars du sport, ce qui explique l’engouement autour d’une potentielle trilogie.

Que pensez-vous des déclarations de Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Inconnu
Inconnu
1 mois il y a

En gros il vient de perdre 3 combats sur 4 et il ne veut pas affronter un autre gars qui a aussi perdu 3 combats sur 4 ! Ça aurait été un gros « money fight »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x