1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor demande une chance au titre contre Oliveira, Islam Makhachev se moque de lui dans la foulée

Conor McGregor demande une chance au titre contre Oliveira, Islam Makhachev se moque de lui dans la foulée

0
1

Conor McGregor veut sa chance au titre contre Charles Oliveira et cela a bien fait rire Islam Makhachev qui s’est moqué de lui.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Il avait réagit pour critiquer Dustin Poirier après son combat contre Charles Oliveira à l’UFC 269, désormais Conor McGregor réclame sa chance au titre contre le brésilien. En effet, McGregor a posté un message sur Twitter disant ceci (via bjpenn) :

« Alors à quelle date je me bats contre Oliveira ? »

Bien entendu, c’est Justin Gaethje qui devrait avoir sa chance au titre ou en cas de désistement de dernière minute, ce serait le vainqueur du combat Makhachev vs Dariush. En tout cas, cette phrase de McGregor a fait réagir Islam Makhachev, également sur Twitter, sur le ton de l’ironie :

« Ton combat est le 30 février« 

Février ne comptant que 28 jours ou 29 les années bissextiles, cela sous-entend bien sûr que le combat n’arrivera jamais et une chance au titre non plus. Après, vu le statut de l’Irlandais à l’UFC, rien n’est encore sûr…

Et pour qu’Islam Makhachev ait sa chance lui, il faudrait que Gaethje se blesse, qu’il gagne Dariush et que l’UFC le veuille bien, ce qui fait beaucoup. Mais là aussi, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. À moins que l’UFC envisage un combat Makhachev vs McGregor ? Bref, il y a beaucoup d’options.

Et vous, contre qui pensez-vous que Conor McGregor va se battre à son retour ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
5 mois il y a

Le 30 février n’existe pas en fait, Islam Makhachev de Twitter alias Ali Abdelaziz se moque de Mcgregor et insinue de cette manière que ce combat ne peut pas avoir lieu. En revanche pour Mcgregor c’est pleinement justifié, car il combat à l’UFC sur une jambe depuis le début, il veut nous dire que le vrai Mcgregor 4.0 va bientôt apparaitre !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x