1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz ne tiendra pas un round à l’UFC 279 selon Khamzat Chimaev

Nate Diaz ne tiendra pas un round à l’UFC 279 selon Khamzat Chimaev

0
6
diaz chimaev

Pour Khamzat Chimaev, Nate Diaz ne sera pas capable de tenir 1 round contre lui.

La star en herbe de l’UFC, Khamzat Chimaev, affrontera Nate Diaz lors du main-event de l’UFC 279. L’évènement aura lieu le 10 septembre prochain au T-Mobile Arena de Las Vegas. Ce combat aura une saveur d’autant plus particulière pour les fans puisqu’il pourrait bien s’agir de la dernière apparition du bad boy de Stockton à l’UFC.

À l’approche de l’évènement, Chimaev est donné grand favori. Pour beaucoup, cette opposition est inéquitable voire incohérente au regard de la dynamique de carrière des deux hommes. D’un côté, Nate Diaz, vétéran de 37 ans ne comptant que 4 combats en 6 ans. De l’autre, Khamzat Chimaev, invaincu en carrière comptant 5 combats en 2 ans.

Durant la journée des médias de l’UFC 279, Khamzat Chimaev a fait part de ses pronostics pour son prochain combat. Étonnamment, le Suédo-Tchétchène souhaite que Nate Diaz tienne jusqu’au bout. Néanmoins, ‘Borz‘ ne pense pas que le natif de Stockton pourra dépasser le 1er round.

« Qu’est-ce qu’il va faire ? Le combat est à 77kg« , a déclaré Chimaev. « Je peux aussi me battre chez les poids lourds. Je ne pense pas que ce type va survivre à un round. J’espère qu’il pourra survivre à cinq rounds. C’est bon pour lui. Il montre son cœur et quitte l’UFC en étant un guerrier. Si je le bats au premier round, tout le monde va dire que ce type est trop vieux et que l’oncle Diaz va devoir rentrer chez lui.« 

Ce combat marquera le premier main-event de la carrière de Khamzat Chimaev, qui s’est dit très heureux de l’opportunité. Aussi, Le Suédo-Tchétchène n’a pas manqué de faire l’éloge de son futur adversaire, qu’il considère comme une véritable légende de l’UFC. Toutefois, ne vous méprenez pas, Borz‘ compte bien apporter le chaos dans l’octogone.

« Tous les moments à l’UFC sont des moments importants pour moi. C’est incroyable que je me batte contre Nate Diaz. Un des gars qui a été 15 ans à l’UFC. Une des légendes. Peut-être que c’est son dernier combat. Qui sait ? Je suis heureux. Je vais aller lui arracher la tête. Je viens ici, je ne prends pas les points et je ne joue pas. Je viens ici pour frapper quelqu’un et prendre sa tête.« 

Rendez-vous le week-end prochain lors du main-event de l’UFC 279 afin d’assister au tant attendu Khamzat Chimaev vs Nate Diaz. Par ailleurs, pour l’occasion, l’UFC a dévoilé un teaser palpitant du combat.

Pensez-vous que Khamzat Chimaev pourrait stopper Nate Diaz dès le premier round ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
20 jours il y a

Commentaire pas mal de Chimaev pas de vulgarité respect envers Diaz et correct quand il dit si il le bas au premier round on dirait que Diaz était trop vieux ce qui est une réalité pour moi

laugan
laugan
20 jours il y a

Combat incompréhensible en terme d’équilibre et de challenge pour Chimaev qui à un moment ou à un autre sera sacré champion.
L’ufc fait du brun ! mdr

Jo B
Jo B
20 jours il y a

Avec la déclaration de Diaz comme quoi il ne voulait pas le combat et qu’il a abandonné sa préparation, ça enlève tout le mérite potentiel pour Chimahev(et ça rend le processus encore plus dangereux pour Diaz).

Ça sent pas bon.

Angry
Angry
20 jours il y a

Les baiseurs de chèvres tchétchènes sont de plus en plus cons, les gens oublie que sa petite tête de consanguin posée sur le corps d’un « costa » va se faire décapsuler, hahaha, c’est de la physique de base.
Chimaev ce n’est pas GSP, il va se cramer comme un débile, trop hâte.

gi joe
gi joe
19 jours il y a
Répondre à  Angry

Angry voila encore un raciste qui insulte tout un peuple bravo pour ton elegance si je part de ton principe a la con et sans aucun sens tout les pedophiles son blancs et les plus gros escroc sont juive debiles que tu es parle du combattant et la on voit une chose cest toi le debile et je suis pas tchetchene cest juste sa me degoute gens comme toi

Les erreurs
Les erreurs
18 jours il y a
Répondre à  gi joe

Tu te trompes lourdement en disant que tous les blancs sont pédophile.
Se marier avec des filettes est admis dans beaucoup de pays ou les gens ne sont pas blancs.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x