1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz attaque Charles Oliveira, Kevin Holland et Dustin Poirier

Nate Diaz attaque Charles Oliveira, Kevin Holland et Dustin Poirier

0
1
nate diaz
crédit photo; Instagram @natediaz209

L’ancienne superstar de l’UFC, Nate Diaz, s’en est pris à quelques grands combattants.

Le natif de Stockton a récemment combattu dans l’octogone, à l’UFC 279. Durant cette sortie, Nate Diaz a affronté Tony Ferguson, qu’il a soumis au 4e round (voir la soumission). C’est ainsi que le Stockton Slugger a clôturé son contrat avec l’UFC.

Maintenant qu’il ne fait plus parti de la prestigieuse organisation, Diaz compte explorer de nouveaux horizons, notamment la boxe et la promotion de combat. Néanmoins, l’Américain d’origine mexicaine ne ferme pas la porte à un retour futur à l’UFC.

Nate Diaz, doté d’un caractère bien trempé, est un adepte des frasques en tout genre. Ainsi, le bad boy de Stockton s’est rendu sur Twitter afin de faire de l’ombre à certains combattants de l’UFC. L’ancien welterweight a posté une vidéo datant de 1996, où l’on voit Renzo Gracie mettre Oleg Taktarov au tapis.

En légende, Diaz a tweeté : « C’est ce qui arrive quand les gars se battent avec moi. Charles (Oliveira) facile, (Kevin) Holland facile, Dp (Dustin Poirier) facile. Voyons voir si vous pouvez faire partie de la grande ligue pendant 3 ans de plus, les rookies.« 

Ce n’est pas la première fois que Nate Diaz s’en prend à certains des combattants mentionnés. Il a même failli affronter Dustin Poirier dans l’octogone en novembre 2018, lors de l’UFC 230. Toutefois, le combat ne s’est jamais concrétisé. Depuis, les deux hommes ont fait part de leur volonté de se battre à plusieurs reprises. À l’avenir, leur souhait sera peut-être exaucé, qui sait ?

Que pensez-vous de ce tweet de Nate Diaz ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

Twitter pour exister. Si il a des fourmis dans les mains c’est le moment de caler la trilogie avec McGregor

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x