1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov affiche un physique impressionnant avant son combat à l’UFC Vegas 85 !

Nassourdine Imavov affiche un physique impressionnant avant son combat à l’UFC Vegas 85 !

1
À l'approche de son affrontement face à Roman Dolidze ce week-end, Nassourdine Imavov dévoile son physique très affûté à l'issue du shooting photo d'avant combat.
Crédits : Instagram, @ufceurope.

À l’approche de son affrontement face à Roman Dolidze ce week-end, Nassourdine Imavov dévoile son physique très affûté dans le shooting photo UFC d’avant-combat.

Nassourdine Imavov est un petit poids moyen. C’est son nouveau coach très ambitieux pour 2024, Nicolas Ott, qui déclare que son poulain n’a pas encore atteint sa shape parfaite. « Nassour est encore un petit 84kg. Je pense que pour que Nassour se transforme en gros 84kg, ça va nous prendre quasiment 1 an » , explique Ott lors de son interview sur RMC Sport.

Nassourdine Imavov reste tout de même très impressionant physiquement. Il a l’air d’avoir fait le nécessaire pour combattre contre Roman Dolidze ce samedi 3 février, et on peut le voir sur les publications de l’UFC (découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’UFC Vegas 85 ici).

Nassourdine Imavov doit prouver

Le dernier triomphe de Nassourdine Imavov remonte au premier UFC Paris, en 2022, face à Joaquin Buckley. Il a ensuite perdu face à l’ancien champion de la catégorie, Sean Strickland. Son dernier fight s’est soldé par un no-contest contre Chris Curtis. Ensuite, il a dû se retirer d’un combat prévu à l’UFC 294 contre Aliskerov.

2023 n’a pas été tout rose pour le ‘Russian Sniper’, il doit maintenant tout faire pour remonter la pente en ce début d’année 2024. Imavov est prêt à faire face à Roman Dolidze, et a dévoilé ses ambitions sur ce combat qui pourrait le propulser à un tout autre niveau au sein de l’UFC.

Que pensez-vous du physique de Nassourdine Imavov ?

dolidze vs imavov

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.