1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson répond aux rumeurs selon lesquelles il combattra une légende du MMA

Mike Tyson répond aux rumeurs selon lesquelles il combattra une légende du MMA

1
La légénde de la boxe Mike Tyson a démenti les affirmations selon lesquelles il serait prêt à remonter sur le ring dans un combat très lucratif contre Fedor Emelianenko, légende du MMA.
Crédits : Instagram, @miketyson.

La légende de la boxe, Mike Tyson, a démenti les affirmations selon lesquelles il serait prêt à remonter sur le ring dans un combat très lucratif contre Fedor Emelianenko, légende du MMA.

En novembre 2020, Mike Tyson est remonté sur le ring après 15 ans d’absence. C’était dans le cadre d’un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr. L’affrontement s’est soldé par un nul (voir les highlights ici). La plupart des gens pensaient que ce combat serait sa dernière danse sur le ring. Une autre partie s’est enflammée, notamment lorsque les comptes X Home of Fight ou encore Boxing Kingdom ont annoncé la retour de la légende contre Fedor Emelianenko.

La nostalgie des fans a vite pris le dessus. Beaucoup considèrent Tyson et Fedor Emelianenko comme deux des plus grands poids lourds de leur sport respectif. Malheureusement, l’excitation a été de courte durée.

Mike Tyson ne fera pas son retour

L’équipe de Tyson a rapidement rejeté ces rumeurs. Ils ont insisté sur le fait que ‘Iron Mike’ n’avait aucune envie de se battre. Chisanga Malata, journaliste pour le Sun Sport, a démenti les rumeurs en déclarant ceci sur X :

« EXCLUSIF – Contrairement à ce qui a été rapporté, Mike Tyson n’est PAS en négociations pour combattre l’icône du MMA Fedor Emelianenko en Arabie Saoudite. Ses représentants m’ont dit aujourd’hui : ‘C’est faux. M. Tyson n’a parlé à personne dans son camp. Il n’est pas intéressé par un combat avec lui, que ce soit maintenant ou dans le futur’. »

La légende préfère aujourd’hui profiter de la boxe de différentes manières. Ce dernier se place aujourd’hui en tant qu’épaule pour Francis Ngannou dans le monde de la boxe. Le Camerounais avait perdu contre Tyson Fury, mais ce fut pour beaucoup une victoire.

Croyez-vous que ce combat n’aura pas lieu ?

dolidze vs imavov

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.