1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler prévoit déjà de revenir vite et dit contre qui

Michael Chandler prévoit déjà de revenir vite et dit contre qui

0
michael chandler
Crédit : Instagram Michael Chandler

À peine son combat finit, Michael Chandler prévoit de revenir vite dans l’Octogone. Il a donné une date et un adversaire.

Le week-end dernier, Michael Chandler a pulvérisé Tony Ferguson avec un front kick qui l’a mis KO au deuxième round de leur combat à l’UFC 274. Juste après, il a appelé Conor McGregor et a aussi parlé d’affronter Charles Oliveira, qui lui s’est débarrassé de Justin Gaethje le même soir.

Et pourtant, malgré ses appels, Michael Chandler a interpelé Nate Diaz afin de l’affronter à l’UFC 277, prévu pour le 30 juillet prochain. En effet, Nate Diaz avait fait un tweet concernant un potentiel retour où il avait écrit :

« 30 juillet. 170 lbs« .

Ce à quoi Chandler a répondu :

« Je suis là. Retour rapide. Fais tourner ta tête sur son axe @natediaz209« .

Message clair, net et précis de Chandler, à voir ce que l’UFC en pense.

Nate Diaz est sur deux défaites consécutives (Leon Edwards et Jorge Masvidal) et était lié par une rumeur à un combat potentiel contre Khamzat Chimaev à l’UFC 276, mais aucun des deux combattants n’a réagit pour l’instant.

Nate Diaz avait aussi parlé de combattre Poirier en février dernier :

« J’aimerais me battre contre Dustin Poirier. Maintenant. J’ai essayé de le faire. S’il y a une confusion, c’est avec lui et eux, et c’est le combat à faire. Je veux le combat maintenant. Quoi de neuf, Dana White ? Faisons ce combat de retraite pour que je puisse partir. J’en ai fini avec ça. »

Depuis, rien n’a bougé de ce côté-là non plus. La seule chose de certaine, c’est que Diaz sera prêt pour combattre cet été, mais contre qui ?

Que pensez-vous d’un combat Michael Chandler vs Nate Diaz à l’UFC 277 ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.