1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler ne veut plus jamais se battre comme il l’a fait à l’UFC 268

Michael Chandler ne veut plus jamais se battre comme il l’a fait à l’UFC 268

0
1

Il a pris une leçon. Michael Chandler est revenu sur son combat à l’UFC 268 face à Justin Gaethje et en tire ses propres conclusions.

Crédit : Instagram Michael Chandler

C’est un combat qui est en passe de devenir le combat de l’année 2021. En effet, l’affrontement entre Michael Chandler et Justin Gaethje à l’UFC 268 a tenu toutes ses promesses et a poussé les deux hommes dans leurs retranchements. Ils ont d’ailleurs fini tous les deux à l’hôpital après le combat et la victoire de Gaethje.

Un mois après cette guerre, Michael Chandler a retenu les leçons de ce combat et voici ce qu’il ne veut plus faire (via mmanews) :

« Je ne veux plus jamais me battre de cette façon, 95 % du combat n’était qu’une bonne vieille bagarre passionnée, vous voyez ? Les 5 % restant, c’était un peu : « Mec, qu’est-ce que tu fais ? ». Bien sûr, j’ai reçu des critiques du genre ‘Hé, si tu avais été un peu plus tactique et que tu n’avais pas essayé de faire le spectacle, tu aurais gagné le combat’. Mais c’est comme ça. »

« Mais honnêtement, je ne dis pas ça comme ça. Cela ressemble à ce que dirait le perdant d’un combat. Mais c’est très sincère quand je dis que c’était la première fois de ma carrière que Mike Beltran, l’arbitre, a saisi mon poignet, et c’était ce moment où j’étais sur le point d’avoir la main levée ou de la garder baissée et mon adversaire était dans la même situation. Et à ce moment-là, quand il a attrapé mon poignet, je me suis dit :  » Oh, mince. Il va vraiment y avoir un gagnant et un perdant maintenant’. C’est la première fois de ma vie que ça me faisait cette sensation là. »

On ne connait pas encore le prochain adversaire de Michael Chandler, mais il aimerait de son coté affronter Conor McGregor.

Et vous, pensez-vous que le combat Michael Chandler vs Justin Gaethje est le plus beau combat de l’année 2021 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
5 mois il y a

En même temps à la fin du combat on aurait dit qu’un 38 tonnes lui était passé dessus

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x