1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler veut affronter Conor McGregor mais pour une raison différente des autres

Michael Chandler veut affronter Conor McGregor mais pour une raison différente des autres

0
5

Michael Chandler a été très clair après son combat contre Justin Gaethje à l’UFC 268. Il veut affronter Conor McGregor et voici pourquoi.

Et Conor McGregor n’y est pas opposé, mais pas dans l’immédiat, vu qu’il est encore blessé à la jambe. Mais Michael Chandler ne veut pas affronter l’Irlandais pour les mêmes raisons que les autres combattants, selon lui (via mmanews) :

« Tout le monde veut Conor, évidemment. Mais je pense que je veux me battre contre lui pour une raison différente. Tout le monde veut se battre contre Conor parce qu’il y aura un gros chèque à la fin. Je suis dans le MMA pour faire de grandes choses, pour participer à de grands combats, contre de grands adversaires, dans de grandes arènes, avec beaucoup de gens qui regardent. C’est ce qui m’excite dans un combat contre Conor« .

Puis, il a ajouté :

« J’ai beaucoup de respect pour Conor, et les gens vont discréditer ce qu’il a fait à cause de certaines choses qu’il a dites, mais ce qu’il a fait, c’est révolutionner tout le sport. Le sport des arts martiaux mixtes est beaucoup mieux parce que Conor McGregor en fait partie. Il y a plus de spectateurs grâce à ce que Conor a fait. C’est la raison pour laquelle je veux partager l’Octogone avec lui. Le chèque, la mise en avant, toutes ces choses que les autres combattants veulent, cela ne m’intéresse pas trop. Bien sûr que je veux nourrir ma famille, mais je veux un maximum de moments épiques et c’est ce qui se passe quand on affronte McGregor. »

Puis, Michael Chandler est revenu sur la blessure de l’Irlandais :

« Nous verrons ce qui se passe. Conor, je lui souhaite un bon rétablissement. On dirait qu’il est de retour, il s’entraîne, il se déplace, mais il a besoin de temps. Il mérite un peu de temps. Je pense que c’est un combat qui a du sens. Je pense que je suis un gars qui s’est solidifié au sommet de la division. Conor doit revenir et obtenir une victoire, mais il a aussi une tonne d’options. Nous verrons ce qui se passera. »

Et vous, que penseriez-vous d’un combat entre Michael Chandler et Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Sacré Chandler, même en appelant McGregor, il réussi à le faire de manière propre, sans chercher la provoc, et en disant des choses qui sont vraies ds l’absolu, quoiqu’on pense de McGregor.
Je pense qu’il le démolirait ms franchement, c’est un combat qui fait envie je trouve (au moins le 1er round^^).

Last edited 6 mois il y a by Bastoun
Franck
Franck
6 mois il y a

C’est pas comme ça qu’il aura Conor mdr il faut qu’il y’ai des insultes, des menaces, des chaises et des bouteilles de whisky qui volent, des crachats, des tentatives de bagarre avorter par des gens qui sont prévenus qu’elles auront lieu.. il faut que l’amateur moyen de McGregor se dit « oulalalala McGregor va lui pété la gueule !! Vas-y McGregor pète lui sa gueule a ce putain de nains croisé Dobermann !!!! »

Last edited 6 mois il y a by Franck
Snake88
Snake88
6 mois il y a

Bullshit ! Il pense à son plan retraite et il a bien raison… pas besoin de jouer de cirer les pompes à l’Irlandais.

racbel
racbel
6 mois il y a

En réalité le seul combattant que Conor McGregor veut affronter est Khabib même s’il sait qu’il n’a pas la moindre chance de gagner.

Akryos
Akryos
5 mois il y a

« Combats épiques, affronter de grands adversaires » c’est déjà ce qu’il a fait dans ses combats contre Gaethje ou Oliveira. Alors pourquoi « régresser » en affrontant McGregor si ce n’est pour les projecteurs et le chèque ?
Peu importe les raisons, c’est un combat qui serait excitant de toutes façons, alors pas besoin de se justifier ou d’avancer des arguments purement sportifs.
Mais bon, c’est la Diva qui décide et je doute qu’elle accepte. Dommage.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x