1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réaction de Justin Gaethje après sa victoire contre Michael Chandler à l’UFC 268

La réaction de Justin Gaethje après sa victoire contre Michael Chandler à l’UFC 268

0
5

Il n’avait encore rien dit jusque là… c’est fait. Justin Gaethje a posté un message concernant sa victoire sur Michael Chandler à l’UFC 268.

Crédit : Instagram Justin Gaethje

Le combat a été élu « fight of the night » et c’est largement mérité… Justin Gaethje et Michael Chandler ont livré une guerre épique dans leur confrontation à l’UFC 268 de ce week-end. Les 3 rounds ont été disputé, Gaethje mettant à terre Chandler d’un uppercut dans le deuxième round, mais ce dernier arrivera à se relever… S’en suit un troisième round de feu où les deux hommes vont tout donner. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur, en la personne de Justin Gaethje. Hier, nous vous présentions la réaction de Michael Chandler à la suite du combat, c’est au tour de Justin Gaethje de s’exprimer sur ses réseaux sociaux (via bjpenn) :

« Toute la gloire à Dieu. Je n’allais pas partir ce soir sans avoir la chance de mettre une autre ceinture sur le mur de Trevor Wittman. »

En effet, cette victoire va surement conduire Justin Gaethje vers une chance au titre lightweight. Titre qui sera mis en jeu le mois prochain à l’UFC 269 entre Charles Oliveira et Dustin Poirier. À moins qu’Islam Makhachev passe par là, mais c’est fort peu probable…

Après ce combat contre Chandler, pensez-vous que Gaethje mérite une chance au titre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Scipio
Scipio
6 mois il y a

Photo sympa entre un chauffeur de voiture et le piéton qu’il a renversé. Visiblement, le piéton ne lui en veut pas trop.

Rbz
Rbz
6 mois il y a
Répondre à  Scipio

ça n’avait rien de personnel, c’est juste du business 😉

Bee
Bee
6 mois il y a

Mdrr mais chandler il en encaissé quand meme quand tu vois leurs tronches la

Cigare06
Cigare06
6 mois il y a

C’est quand même très couillu de la part de Chandler d’avoir call out Gaethje car quand tu dois passer sur sa route pour monter au classement c’est une chise mais le demander en est une autre car il pas imbattable loin de la mais tu sais que si tu perds face à ce mec ça va être très violent même si tu gagnes d’ailleurs 🙂 .

Sanoj
Sanoj
6 mois il y a

Il a sacrément encaissé quand même, ptin cet uppercut, je sais même pas comment il perd pas connaissance… j’ai peur que cela se ressente dans la suite de sa carrière, comme pour ferguson. J’espère me tromper.
En plus il a une fois de plus montrer comme le battre : ne pas reculer et laisser passer l’orage du premier round.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x