1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler croit de moins en moins en un combat contre Conor McGregor

Michael Chandler croit de moins en moins en un combat contre Conor McGregor

0
5
conor chandler
crédit photo : Instagram @mikechandlermma @thenotoriousmma

Michael Chandler est prêt à combattre Conor McGregor depuis un long moment, mais semble perdre espoir peu à peu.

Après avoir claqué le potentiel KO de l’année face à Tony Ferguson en mai dernier, l’ancien champion du Bellator a appelé Conor McGregor à combattre. À l’origine, la superstar Irlandaise visait un retour en fin d’année 2022. Toutefois, il semble finalement que le ‘Notorious‘ ne pourra revenir dans la compétition qu’en 2023, et avec l’arrivée de l’ex double champion à Hollywood, il est clair que ce grand retour est d’autant plus incertain. Michael Chandler lui, semble résigné.

« Nous ne savons pas quand Conor reviendra« 

« Sincèrement, s’il y avait une garantie pour ce combat, je n’aurais aucun problème à attendre quelques mois de plus en janvier, février, voire mars de l’année prochaine« , a expliqué Chandler dans l’émission The Fighter vs The Writer. « Mais dans le MMA, beaucoup de choses changent chaque jour, et nous parlons aussi de la plus grande icône des sports de combat de la planète.

Il y a des rumeurs selon lesquelles il se battrait contre Floyd Mayweather. Il y a des rumeurs selon lesquelles il ne reviendrait jamais. Il y a des rumeurs selon lesquelles il reviendrait avant la fin de l’année. Nous ne savons pas quand Conor reviendra, donc avec ce niveau d’incertitude, il serait vraiment stupide de s’attacher à ce combat.« 

Objectif numéro 1 : la ceinture

Bien que Michael Chandler souhaiterait beaucoup un combat contre le ‘Notorious, il n’en n’oublie pas pour autant son désir de ceinture. Pour l’Américain, attendre l’Irlandais n’a plus beaucoup de sens.

« Est-ce que je veux ce combat avec Conor ? Bien sûr« , a déclaré Chandler. « Est-ce que je pense que ce combat va finir par se produire ? Absolument. Mais mon objectif n°1 n’est pas de combattre Conor, c’est de gagner le titre.

Mon objectif n° 1 est d’être champion de l’UFC. D’être le numéro 1 sur la planète entière. Je dois obtenir une autre victoire et ensuite aller combattre Charles Oliveira ou Islam Makhachev, celui qui gagnera ce combat en octobre. Probablement au premier trimestre de l’année prochaine. Je serai votre champion en mars, avril ou mai de l’année prochaine. »

« Conor est le plus grand combat de tous les temps« 

Aussi, Michael Chandler est certain qu’un combat contre Conor McGregor serait le plus grand combat possible pour lui.

« Conor est le plus grand combat de tous les temps« , a déclaré Chandler. « Conor est un combat d’héritage. Conor est un combat du type « Hall of Fame ». C’est le combat dont tout le monde se souvient. Qu’il gagne, qu’il perde ou qu’il fasse match nul, par KO, par soumission ou par décision, c’est un combat dont tout le monde se souviendra.« 

Le 12 novembre prochain, à l’UFC 281, Michael Chandler pourrait bien avoir l’occasion de se rapprocher d’un combat pour le titre. En effet, Iron‘ affrontera le numéro #1 des lightweights, Dustin Poirier, dans un combat qui s’annonce explosif.

Pensez-vous que Michael Chandler obtiendra son combat contre Conor McGregor un jour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
16 jours il y a

Conor ne reviendra que pour le fric ou une ceinture. Chandler n’apporte rien

Gabin69
Gabin69
16 jours il y a
Répondre à  Rbz

Il apporte quand même du fric (certe incomparable à Connor), mais il fait surtout le spectacle, néanmoins combat sans intérêt pour ma part..

jurassic39
16 jours il y a

La photo de Chandler fait peur…. ça me laisse dubitatif…

Angry
Angry
16 jours il y a
Répondre à  jurassic39

mdr gras double chiale parce qu’il est jaloux, même chargé, tu n’auras jamais sa volonté, ptdr.
Juste TG

Rbz
Rbz
16 jours il y a

Breaking News :
Conor n’a plus été testé depuis douze mois

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x