1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler chante une chanson de Britney Spears lors de la tournée de Masked Singer US

Michael Chandler chante une chanson de Britney Spears lors de la tournée de Masked Singer US

0
0
michael chandler masked singer

Michael Chandler a poussé la chansonnette lors de la tournée US de Masked Singer en reprenant du Britney Spears.

On sait que Michael Chandler a du talent en MMA et dans l’Octogone, mais on découvre aussi une nouvelle corde à son arc : chanteur. En effet, le Masked Singer National Tour (un dérivé non-télévisé de l’émission populaire qui passe sur la FOX aux USA) s’est arrêté à Nashville avant-hier avec pour invité vedette… Michael Chandler !

Regardez un petit bout de son passage :

Chandler a tout donné (même si ce n’est pas toujours juste) pour interpréter avec enthousiasme le tube de Britney Spears « Baby One More Time » sorti en 1998. Juste après sa prestation et avec beaucoup d’humour, Chandler s’est plaint qu’il « n’avait pas pu montrer tous ses mouvements de danse« . Puis il a partagé quelques photos en Story sur Instagram (via MMAFighting) :

Instagram Michael Chandler
Instagram Michael Chandler

Michael Chandler, côté MMA, a eu une embrouille avec Dustin Poirier lors de l’UFC 276, il a par la suite envoyé un message à ce même Poirier, l’accusant de ne pas avoir garder son sang froid. On ne sait pas encore quand et contre qui Chandler sera de retour dans l’Octogone, mais une chose est sûre, « The Diamond » est dans sa ligne de mire.

Que pensez-vous des talents de chanteur de Michael Chandler ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x