1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping réagit au potentiel combat entre Dustin Poirier et Colby Covington

Michael Bisping réagit au potentiel combat entre Dustin Poirier et Colby Covington

0
3
dustin poirier colby covington

Pour Michael Bisping, Dustin Poirier n’aurait peut-être pas du accepter le défi de Colby Covington et il explique ici pourquoi.

Rappelez vous : Colby Covington a appelé Dustin Poirier juste après avoir gagné Jorge Masvidal en mars dernier, Mais Poirier n’ a pas du tout aimé l’idée, car il déteste Covington et ne voulait pas que ce dernier se fasse de l’argent sur son dos.

Mais la semaine dernière, les choses ont changé quand Poirier a décidé d’accepter le défi de Covington. D’après « The Diamond », ce serait l’UFC qui lui aurait demandé et s’il refusait, il aurait du attendre la fin de l’année pour se battre en lightweight, ce que Poirier ne voulait pas. D’où l’acceptation.

Tout cela a fait réagir Michael Bisping, qui a donné sa vision sur cette affaire (via bjpenn) :

« Monter d’une division de poids, affronter Colby Covington, s’il perd, cela pourrait avoir de réelles implications sur le fait qu’il obtienne à nouveau un combat pour le titre. Il veut être actif. Il veut continuer à gagner de l’argent. Il veut continuer à se battre, à gagner de l’argent et à se préparer pour l’avenir, ce que je comprends, mais passer à 170 lbs, prendre 7 kilos – je dis bien prendre 7 kilos… Il ne perd pas ces 7 kilos, mais il se bat dans une catégorie de poids supérieure de 7 kilos contre l’un des meilleurs prétendants. En tant que fan, j’adorerais voir ça, mais je ne sais pas si c’est la meilleure solution pour lui. »

Michael Bisping est donc mitigé sur le fait que Poirier puisse combattre contre Covington, et pense que ce n’est pas une très bonne idée. Il reste aussi l’équation Nate Diaz, Dustin Poirier ayant apparemment accepté plusieurs fois de combattre ce dernier en 2022, mais rien n’a bougé de ce côté là.

Pensez-vous comme Bisping qu’un combat contre Colby Covington n’est pas une bonne idée pour Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

Dans la mesure ou Covington est pas un gros cutter, ça me semble pas non plus totalement déconnant… Et puis les 2 sont un peu dans la même situation dans leur caté respective, à savoir qu’ils auront pas de combat pour le titre dans l’immédiat. Donc autant faire tourner le business.

leo
leo
2 mois il y a

Bisping renseigne toi un peu avant de sortir des conneries.

Colby et dustin font quasiment le meme poids hors combat.

Sniper0891
Sniper0891
2 mois il y a
Répondre à  leo

Et ça n’a juste rien a voir, ton presque je le trouve énorme. Entre avoir un poid hors octogone similaire et combattre depuis des années dans la catégorie avec la science que représente l’équilibre dans le cut. Je suis complètement d’accord avec Bisping. A court terme ok, il gagne du fric et se renfloue un peu. Mais : 1) mauvais matchup 2) pression en lutte = accentuera l’écart de force en clinch, lutte, sol. 3) mai ais mouvement pour la négociation financière des prochain combat. Alors qu’en léger, seulement Oliveira Makhachev et Dariush peuvent le plier. D’ailleurs pourquoi pas Dariush… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Sniper0891
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x