1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping implore les combattants d’arrêter d’appeler Conor McGregor

Michael Bisping implore les combattants d’arrêter d’appeler Conor McGregor

0
6

Michael Bisping, l’ancien champion middleweight UFC, demande aux combattants d’arrêter d’appeler Conor McGregor.

conor mcgregor

Conor McGregor s’est lourdement blessé dans son combat trilogie face à Dustin Poirier en juillet dernier. À la fin du 1er round, son tibia s’est brisé et le combat s’est terminé par un TKO (arrêt du médecin).


Conor McGregor communique régulièrement sur le fait que son rétablissement se passe très bien et qu’il sera de retour dans l’octogone plus tôt que prévu. Vu l’importance de sa blessure, un retour avant début 2022 n’est pas envisageable. Cela n’a pas empêché de nombreux combattants de continuer à « call out » l’irlandais. Les derniers en date sont Max Holloway, qui s’est imposé face à Yair Rodriguez dans une guerre de 5 rounds et Michael Chandler qui s’est incliné face à Justin Gaethje à la décision.

Michael Bisping sait que le nom de l’irlandais est sur toutes les lèvres mais il aimerait que les combattants l’oublient un peu (via mmanews).

« Il n’est jamais loin de la bouche de qui que ce soit pendant bien trop longtemps, simplement parce qu’il se maintient en dehors. C’est l’un des combattants les plus excitants de la division, c’est un personnage intéressant, il dit beaucoup de conner*es, il a des tonnes d’argent, il a été double champion ; tout le reste. Il y a beaucoup de raisons. Et il a beaucoup de fans. Il a des fans dans le monde entier, partout dans le monde. Cela signifie que beaucoup de gens sont toujours en train de l’appeler. »

« Les gens ont posé des questions à Dana White à ce sujet (Holloway vs. McGregor 2). Dana White a rejeté cette idée. Il a dit : « Écoutez, Conor est blessé ». Et il l’est. Nous savons ce qui s’est passé, il s’est cassé le tibia… ces petits os brindilles qu’il a, ils se sont cassés. Il ne pourra pas combattre pendant un moment. Ça va prendre un certain temps, mais les gens l’appellent encore. Max Holloway n’est pas le seul. Michael Chandler s’y met aussi maintenant… Il interpelle Conor McGregor parce qu’il veut ces moments épiques dans sa carrière de combattant ; la red panty night, le gros jour de paie. »

« Mais ça n’arrivera pas. Pas à moins que tu veuilles attendre une puta*n d’année, tu vois ce que je veux dire ? Il s’est cassé la jambe ! Maintenant, Conor se promène à nouveau, j’ai vu des images de lui en train de s’entraîner, peut-être en train de faire du vélo, de soulever des poids et des trucs ; tout ça c’est très bien….Conor McGregor, en ce moment, il n’y a aucun moyen qu’il puisse passer par un camp d’entraînement d’arts martiaux mixtes. »

« Conor peut frapper des protections, il peut faire un peu de travail, mais c’est loin de se battre dans l’Octogone. Donc tout le monde doit se détendre en appelant Conor McGregor. J’espère que Michael Chandler, j’espère que tu auras le combat parce que tu le mérites. Max Holloway, j’espère que tu auras le combat parce que, puta*n, tu le mérites et parce que tu as même une histoire avec lui… Mais de toute façon, Conor McGregor ne se battra pas de sitôt… Arrêtez de vous abaisser à appeler Conor McGregor. Oui, c’est un grand combattant, c’est de loin le plus grand nom du sport, mais tu ne l’auras pas encore et tu as l’air un peu désespéré. »

Que pensez-vous des propos de Michael Bisping ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
15 jours il y a

Les charognards…. Hahaha

Akryos
Akryos
15 jours il y a

Oui ce serait bien que tous les combattants arrêtent d’appeler Conor comme si c’était le seul combattant important de tout le roster.
Tout comme ce serait bien que Conor arrête de se mettre en avant au moindre prétexte ou évènement (concernant le MMA ou pas) pour attirer les foudres sur lui. Il s’avance comme un pompon et se retire tout seul quand les mains qui veulent l’attraper sont à 5 m.

fans de brock lesnar
fans de brock lesnar
14 jours il y a
Répondre à  Akryos

tu as absolument raison mec, la sueprtar n’a rien a donner pour les prochaines années que des trucs indésirabels devant ses adveraises.déja aprés son blesse ne le permts pas de le mettre en avant parmis les 5 meilleurs combattans ,d’ailleurs qu’il a déja devenu l’un de joueur riche en achevant une grande fortune au session 2021.donc il s »en fous de bien entrainer ou ganger

Franck
Franck
15 jours il y a

Il y’a 10ans affronter Connor c’était monter dans la cage pour se faire ridiculiser par un tueur pour 50.000 voir 100.000 dollars. Affronter Connor aujourd’hui c’est monter dans une cage pour victimiser un clown et repartir avec des millions de dollars. Pourquoi affronter un tueur du top 5 alors qu’ils peuvent affronter McGregor pour 10 voir 100x plus d’argent ?

fans de brock lesnar
fans de brock lesnar
14 jours il y a

pour d’etre en raison ; la sueprstar conor reste en feuteuil leader en raison de sa célebrité.
d’ailleurs, dana white n’est pas débile de le négliger en oubliant pas les grandes revenus remportés pour l’organsiation durant son combat .
les resposanbles de l’ufc ont la tendance de ganger les revenus positives et ils se sont fous les resultat de conor

Luffy
Luffy
14 jours il y a

bisping qui a esquiver des combattants pour pouvoir combattre GSP pour un money fight….
Mdr

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x