1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway a 3 combattants en tête pour son prochain combat

Max Holloway a 3 combattants en tête pour son prochain combat

0
5

Après sa victoire à l’UFC Vegas 42, Max Holloway a parlé de 3 combats revanches potentiels pour sa prochain apparition dans l’Octogone.

Crédit : Instagram Max Holloway

Il ont livré un très beau combat, mais à la fin, c’est Max Holloway qui a battu Yair Rodriguez à l’UFC Vegas 42. Cette victoire va peut-être mener Holloway vers un plus gros combat et c’est ce qu’il va chercher, avec 3 grosses revanches en vue (via bjpenn) :

« Nous verrons ce qui se passe. Il y a Hunter Campbell, il y a Sean Shelby juste là. Mais aussi et surtout, j’ai une victoire sur le champion lightweight Charles Oliveira, il y a aussi Alexander Volkanovski. Je suis sur la liste des candidats pour affronter Conor McGregor. Nous sommes prêts à tout moment. Pour être le meilleur, vous devez battre le meilleur, et le meilleur, c’est ‘Blessed’. Ils doivent se battre contre moi. »

Un combat de trilogie contre Volkanovski semble assez crédible, vu que le deuxième combat entre les 2 hommes s’est fini par décision controversée en faveur de Volkanovski.

Yair Rodriguez, lui, a réagi à sa défaite et attends de voir pour la suite…

Et vous, contre qui pensez-vous que Max Holloway devrait se battre désormais ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
6 mois il y a

Pas le choix de faire la trilogie je vois pas qui mettre d’autres pour la ceinture FW. La dernière était serré il peux peut être le battre mais si Volkanovski gagne encore et encore je vois pas ce qu’il pourrait ne pas l’encourager à monter chez les LW. Lui qui était rugbyman ça devrait être assez faisable.

Personne
Personne
6 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Volka est déjà petit en poids plume, alors en léger.. par contre c’est Holloway qui devrait monter, le mec a jamais l’air en forme sur la balance et il a perdu deux fois contre Volka même si le deuxième était plus que serré..

Snake88
Snake88
6 mois il y a
Répondre à  Personne

Petit de taille peut être mais niveau masse je pense que vu son passif et sa morpho, il aurait 0 soucis…et puis quand tu vois Chandler qui n’est pas bien grand faire de gros matchs, je me dis que Volk qui est beaucoup plus talentueux s’en sortirait. En plus il a l’habitude de sparrer contre Hooker et Adesanya.

Xxav
6 mois il y a

Qu il monte en ligh secouer la catégorie ca serai top

Rbz
Rbz
6 mois il y a

S’il passe Dariush ça le rendrait legit pour le ts. Le problème c’est que ça se bouscule au portillon avec Poirier Gaethje Makachev etc…

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x