1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yair Rodriguez réagit à sa défaite par décision unanime contre Max Holloway

Yair Rodriguez réagit à sa défaite par décision unanime contre Max Holloway

3

Cette nuit, Yair Rodriguez, le numéro 3 de la division featherweight, revenait après une absence de deux ans face à Max Holloway, le numéro 1.

Rodriguez (13-3) n’avait pas combattu depuis octobre 2019 lors de sa victoire par décision unanime contre Jeremy Stephens.

Quant à Max Holloway (23-6), l’hawaïen revenait après son incroyable victoire contre Calvin Kattar remportée en janvier dernier. Avant cela, l’ancien champion restait sur deux défaites consécutives face à Alexander Volkanovski qui détient actuellement le titre des 145 livres.

Les deux hommes se sont livrés une guerre de 5 rounds en main event de l’UFC Vegas 42, dans l’Octogone de l’UFC APEX de Las Vegas.

Malgré l’excellent travail en kicks du mexicain, le rythme, les takedowns et le volume d’attaque d’Holloway lui ont permis de décrocher la victoire par décision unanime 49-46, 48-47, 48-47. Voir les highlights ici.

Après l’annonce du résultat, Yair Rodriguez s’est exprimé sur sa défaite au micro de Michael Bisping.

« J’étais vraiment préparé pour ce combat et Max est un combattant incroyable« , a déclaré le mexicain lors de l’interview d’après-combat (via MMAJunkie.com).

« Il a beaucoup d’expérience et a fait un travail incroyable. Il était meilleur que moi ce soir et je n’ai rien d’autre à faire que de l’accepter. »

« Je vais aller de l’avant dès que possible. Je veux rentrer à la maison et être avec ma famille et mes amis, et profiter de ce temps avec eux. Rien que de l’amour et du respect pour le peuple hawaïen et évidemment pour Max.« 

Retrouver tous les résultats de l’UFC Vegas 42 ici.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Yair Rodriguez ? Face à qui aimeriez-vous le voir tenter de rebondir après sa défaite d’hier soir ?

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.