1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping complimente Francis Ngannou après sa victoire

Michael Bisping complimente Francis Ngannou après sa victoire

0
0
ngannou slam gane

Michael Bisping a encensé Francis Ngannou. Blessé à 3 semaines du combat et en difficulté après deux rounds, Bisping a loué sa résilience à l’UFC 270 : « Chapeau à lui pour le boulot accompli et la détermination ».

Après deux rounds, Ciryl Gane était bien parti pour devenir le nouveau roi des poids lourds. Cependant, les ajustements tactiques de Francis Ngannou et de son équipe lui ont permis de défendre son titre avec succès.

Après Jon Jones et Tyson Fury c’est Michael Bisping chez BT Sport, qui s’est exprimé sur la prestation de Francis Ngannou. Il n’a pas hésité à féliciter The Predator pour ce qu’il avait accompli à l’UFC 270 d’Anaheim.

« On ne peut pas apprendre à un vieux chien de nouveaux tours ? Et bien si, on peut. Francis Ngannou n’est pas vieux mais il a 35 ans, ce n’est pas une poule mouillée. Il faut lui reconnaître le mérite d’avoir beaucoup travaillé. Comme je l’ai dit, avec le recul, cela semble si évident. Le gars [Gane] bouge beaucoup, il a un bon cardio, il a probablement un meilleur striking, il est un peu plus rapide. Le mettre à terre, le déborder, le mettre sur le dos. Si le plan A ne marche pas, le plan B. C’est ce qu’on a vu. Il essaie de l’assommer au premier round, tiens bon, au deuxième round il devient un peu fuyant, il a l’avantage de la vitesse et tu te fatigues. Très bien, on s’en fout, ferme la distance, mets tes mains sur lui. »

Les blessures subies par Ngannou durant la période précédant le combat rendent la victoire d’autant plus impressionnante. Elle met également une pression supplémentaire sur le président de l’UFC, Dana White, alors que les pourparlers pour le contrat UFC de Ngannou sont toujours à l’arrêt et que la promotion intente une action en justice contre le Predator.

Francis Ngannou défendra-t-il à nouveau sa ceinture UFC avant la fin de l’année ou quittera t’il définitivement la promotion ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x