1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury réagit à la victoire de Francis Ngannou, ce dernier lui répond

Tyson Fury réagit à la victoire de Francis Ngannou, ce dernier lui répond

0
13
fury ngannou

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir Tyson Fury réagir à la victoire de Francis Ngannou à l’UFC 270. C’est chose faite !

Rappelez-vous, Tyson Fury avait proposé, début janvier, un combat de boxe à Francis Ngannou avec des gants de mma, défi que ce dernier avait accepté.

Puis, les choses se sont calmées en attendant le combat très important de Francis contre Ciryl Gane à l’UFC 270, que Ngannou a remporté a remporté à la décision pour rester champion… Mais désormais, le ‘Gypsy King’ est revenu à la charge avec tweet (via bjpenn) :

« Félicitations Francis Ngannou, mais si tu veux gagner de l’argent, viens voir le Gypsy King ! »

Francis Ngannou a répondu d’une façon très claire, en partageant une affiche de lui et Fury pour 2022 pour lui signifier son accord :

Crédit : Twitter Francis Ngannou

Avec sa victoire de samedi, Francis Ngannou a gagné 600 000 $ quand Tyson Fury a gagné plus de 30 millions de dollars pour son combat de trilogie contre Deontay Wilder…. On peut effectivement comprendre la position de Ngannou sur ce point.

Cette position de Ngannou sur la boxe ne plait clairement pas à Dana White, le président de l’UFC, qui n’a pas remis la ceinture à Francis après sa victoire et n’est pas allé à la conférence de presse d’après-combat. C’est pour cela que Francis Ngannou a accusé de nouveau l’UFC de « ne pas bien le traiter ».

Et vous, pensez-vous que Francis Ngannou va affronter Tyson Fury cette année ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
elpiotre
elpiotre
3 mois il y a

Personnellement j’aimerais beaucoup que ce combat ait lieu, (même si au niveau boxe pure ça ne devrait pas être un échange passionant) certes Francis Ngannou est physiquement plus fort, aucun doute la dessus, mais celui qui a vu Fury se battre sait pertinemment qu’il manque à Francis une 15aine d’années d’expérience en boxe anglaise pour oser prétendre à une victoire, c’est bien d’avoir confiance en soit, mais là il a un abîme. Et si on en croit son histoire de ligaments croisés, son avenir à haut niveau est bien compromis.

Last edited 3 mois il y a by elpiotre
Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  elpiotre

Effectivement, ça sera sûrement pas fou comme combat, mais rien que pour voir la tronche de Dana et le précédent que ça pourrait créer, ça vaudrait le coup.

elpiotre
elpiotre
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair! Et n’oublions pas que même si McGregor n’a pas démérité, il a pris une belle rouste face à un Mayweather qui n’a pas été vraiment mis en danger…

Brizlu
Brizlu
3 mois il y a

Ngannou se ferait surclasser mais financièrement il y gagnerait plus sur 1 combat que le reste d’une hypothétique fin de carrière à l’UFC…

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Brizlu

Je préfère me faire humilier par une légende de la boxe, un champion du monde que par un youtubeur perso! donc il a bien raison Ngannou… en plus il a toujours adoré la boxe et ça va lui permettre de voir la différence avec un top boxeur donc pour moi il a tout à y gagner….Tout d’abord il va certainement se faire soigner et après??? attendre que sa majesté JJ se décide à enfin combattre en lourds??? attendre que DW lui impose un combat à la con genre Lewis pour des broutilles???

elpiotre
elpiotre
3 mois il y a
Répondre à  Brizlu
  • Effectivement, et j’aime bien le fait que son rêve ait toujours été de faire de la boxe anglaise, je pense que je préférerais me faire botter le cul pour un rêve qu’être le meilleur à un jeu qui ne m’amuse plus…
jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  elpiotre

tout à fait!

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  elpiotre

Oui, pour le coup, quand on connaît son histoire, on ne peut pas l’accuser de vouloir faire ça (que) pour le fric… Il a toujours rêvé de boxe depuis le début, donc ce serait chouette que par le biais du MMA, il puisse y arriver. Même si il est trop tard pour espérer faire une carrière, si il arrive à faire quelques combats, si possible lucratifs, qui plus est contre un Fury… Faut qu’il fonce (bon après, j’ai toujours du mal à croire à ce combat, car je vois pas ce que Fury aurait à y gagner… Peut-être pour le… Lire la suite »

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Brizlu

C’est clair que si il prend que ne serait-ce que 10 millions, il sera refait. Je soupçonne d’ailleurs qu’il y a déjà des négos en cours parce que Francis à l’air très serain dans sa guerre avec l’UFC…

rayzed
rayzed
3 mois il y a

600 000 $ pour une finale de MMA avec tous ce que ça rapporte en droits TV… et tout ce que ça coute pour un combattant d’arriver à ce niveau là… ha ouais là je comprends mieux la position de Ngannou… franchement Dana White il peut aller bouder tout ce qu’il veut mais qu’il rende l’argent quand même…

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Apparemment la clause de défense de titre n’est pas si avantageuse que ça pour l’ufc, Francis peut se permettre de glander un an pour se soigner et bosser son anglaise. Et après la date butoir filer dans un ring contre le Gipsy king. C’est sûr qu’après ça l’ufc va revoir les conditions contractuelles de ses champions.
Perso je ne vois pas pourquoi il n’y a que MacGregor qui aurait droit de se gaver en dehors du mma.

Marius
Marius
3 mois il y a

Francis avec sa gabarit va tuer votre Fury son coup de poing pèse 12kl

Etienne
Etienne
3 mois il y a

Il gagnera plus avec ce combat que pendant toute sa carrière en mma donc très logique financièrement…

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x