1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manon Fiorot transportée à l’hôpital après sa victoire contre Erin Blanchfield

Manon Fiorot transportée à l’hôpital après sa victoire contre Erin Blanchfield

3
Manon fiorot
Crédit : UFC France

Manon Fiorot n’a pas eu beaucoup de temps pour célébrer sa victoire sur Erin Blanchfield à l’UFC Atlantic City.

En effet, Manon Fiorot a été transportée dans un hôpital local pour des raisons de précaution… Et ceci plutôt que de se présenter à la conférence de presse d’après-combat. En règle générale, toute personne qui subit un combat difficile ou une blessure grave est transportée à l’hopital plutôt que de rester pour parler aux médias après un événement. La bonne nouvelle est que des sources proches du camp de Fiorot ont déclaré à MMA Fighting qu’il n’y avait « rien de grave » concernant d’éventuelles blessures après le combat… Et que Fiorot « riait et souriait » alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour se faire examiner.

Une démonstration de Manon Fiorot

Pour son premier événement principal de l’UFC, Manon Fiorot a fait un carton plein, remportant absolument tous les rounds. Sa victoire dominante est due en grande partie à un jeu de contre-attaque efficace… Fiorot a collé et bien bougé en envoyant des dizaines de coups de poing à Blanchfield. L’Américaine a eu du mal à réduire la distance avec ‘The Beast’, plus grande, qui a également fait preuve d’une grande force pour repousser toutes les tentatives de grappling de son adversaire.

Après sa victoire, Fiorot a clairement indiqué qu’elle souhaitait obtenir une chance pour le titre. Elle espère affronter la gagnante de la trilogie entre Alexa Grasso, championne en titre des poids mouche, et Valentina Shevchenko, plus tard dans l’année.

Que pensez-vous de la performance de Manon ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.