[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manon Fiorot grimpe dans le classement et se rapproche de la ceinture

Manon Fiorot grimpe dans le classement et se rapproche de la ceinture

0
Manon Fiorot a réussi à vaincre Erin Blanchfield lors du main event de l'UFC à Atlantic City. Cette victoire lui a permis de progresser légèrement dans le classement, mais assez pour prétendre au prochain title-shot.
Crédits : Instagram, @manonfiorot_mma.

Manon Fiorot a réussi à vaincre Erin Blanchfield lors du main event de l’UFC à Atlantic City. Cette victoire lui a permis de progresser légèrement dans le classement, mais assez pour prétendre au prochain title-shot.

Manon Fiorot est une compétitrice très sérieuse ! Elle l’a prouvé une fois de plus lors du main event de l’UFC à Atlantic City (Tous les résultats) où elle a dominé son adversaire, Erin Blanchfield. ‘The Beast’ a montré qu’elle pouvait tenir les 5 rounds face à une combattante de haut niveau et qu’elle pouvait clairement continuer, compte tenu de sa condition physique et de sa gestion du combat.

Manon Fiorot sera très probablement la prochaine prétendante au title-shot, et elle en est convaincue. La Française devra tout de même attendre l’issue de la trilogie entre l’actuelle championne, Alexa Grasso, et Valentina Shevchenko.

Manon Fiorot atteint le sommet ?

Suite à sa prestation, Manon Fiorot a fait un petit bond dans le classement de l’UFC. Elle gagne une place et se hisse à la deuxième position, dépassant Blanchfield. Dans la logique, ‘The Beast’ grimpe également dans le classement pound-for-pound de l’organisation et passe quatrième, derrière Shevchenko, Zhang Weili et Alexa Grasso.

Le site Fight Matrix a décidé de la placer encore plus haut dans ses classements ! Manon Fiorot est désormais la numéro un des flyweights pour eux, devançant même la championne de la division. Une situation qui montre à quel point la combattante mérite un title-shot !

Que pensez-vous de son nouveau classement ?

alex pereira ufc
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]
tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.