1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Manon Fiorot défie Valentina Shevchenko et Rose Namajunas

Manon Fiorot défie Valentina Shevchenko et Rose Namajunas

4
Manon Fiorot Valentina Shevchenko Rose Namajunas
Crédit : Instagram Valentina Shevchenko/ Manon Fiorot/ Rose Namajunas

Après sa première défaite en 2018, Manon Fiorot n’a plus jamais perdu. La Française veut poursuivre sur sa lancée en affrontant Valentina Shevchenko pour le titre ou Rose Namajunas pour les débuts potentiels de l’ancienne championne poids paille en poids mouche.

Manon « The Beast » Fiorot a fait sensation dans l’octogone. Remportant chacun de ses cinq combats sous la bannière de l’UFC et signant deux victoires par KO pendant cette période. La dernière fois, la bagarreuse a battu la coriace Katlyn Chookagian par décision unanime. Par cette victoire, elle obtient la place de numéro 1 dans la division des poids mouches.

Manon Fiorot : « Je bats Valentina Shevchenko »

Tout en discutant de ce qui l’attend après son opération, Manon Fiorot a évoqué une rencontre potentielle avec Rose Namajunas. En effet, des rumeurs ont commencé à circuler concernant le passage de la favorite des fans au poids mouche. Toutefois, « The Beast » n’oublie pas Valentina Shevchenko.

« Attendre Valentina Shevchenko n’est pas une option pour moi parce que je veux vraiment me battre en août et dans ma tête, je dis à tout le monde que je bats Valentina, donc si je dis ça, je peux gagner contre n’importe qui dans la division. J’ai entendu il y a deux semaines que Rose voulait monter dans la division des poids mouche. Je suis la prétendante numéro un, si elle vient dans ma catégorie de poids, elle doit se battre contre moi. »

Manon Fiorot est actuellement sur une série de 10 victoires consécutives en MMA et a émergé comme une grande rivale pour Valentina Shevchenko. Il y a quelques semaines, la championne avait avoué avoir réclamé Manon Fiorot à l’UFC. Cependant, bien que ce match soit une possibilité dans le futur, il semble que le calendrier de son retour, soit un peu plus tardif que prévu. En effet, la championne combattra probablement quelqu’un d’autre avant le retour de l’Européenne.

La dernière fois, « The Bullet » a remporté une victoire par décision incroyablement serrée contre Taila Santos et est impatiente de retourner dans la cage pour prouver pourquoi beaucoup la considèrent comme la plus grande combattante de MMA féminin de tous les temps.

Qui voulez-vous voir affronter Manon Fiorot ? Shevchenko ou Namajunas ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Elle est pas mauvaise,mais une fois le fight commencé contre the bullet,elle va vite se rendre compte que c est pas le même level que toutes les filles qu elle as battu.Valentina est trop complète.Manon est pas mauvaise mais manque de technique,utilise bcp des combinaison identiques.Valentina lira ses coups et ça risque d être triste pour Manon.Prend encore un combat continue à t entraîner et tu verra mais la c clairement trop juste pour le requin qu est the bullet

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.