1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Talia Santos accuse Valentina Shevchenko d’éviter leur combat de revanche : « Elle a peur »

Talia Santos accuse Valentina Shevchenko d’éviter leur combat de revanche : « Elle a peur »

0
1

Depuis sa grande prestation lors de sa défaite contre Valentina Shevchenko à l’UFC 275, Taila Santos espère décrocher une revanche face à la championne.

Lors du combat entre les deux femmes, Talia Santos a subi une fracture de l’orbite suite à un choc de tête avec Valentina Shevchenko. Alors que cette blessure aurait pu changer le cours de la rencontre, la brésilienne a évité l’opération chirurgicale et prépare désormais son retour dans l’Octogone.

« Nous avons demandé des combats à maintes reprises, nous avons demandé la revanche, vraiment »., a déclaré Santos lors d’une interview accordée à MMA Fighting. « Mon manager a parlé avec Mick Maynard et avec l’UFC, il les a informés que j’allais bien et que je m’entraînais. Ils ont même dit que Valentina leur a demandé des combats, mais pas contre moi. »

« Je m’entraîne et j’attends, mais il a été difficile d’obtenir un combat. Je voulais la revanche, mais Valentina n’était pas d’accord. D’après ses réseaux sociaux, elle ne fait que voyager. », a-t-elle confié.

Avant d’échouer face à Shevchenko, Santos a remporté des victoires notables face Molly McCann, Roxanne Modafferi et Joanne Wood. Malgré sa déception, la jeune femme n’est pas surprise par le prétendu refus de revanche de la championne flyweight.

« Toutes les filles disent que Valentina est un monstre, mais cela fait un moment que je dis qu’elle n’a pas de jeu au sol. », a dit Santos. « J’ai montré qu’il n’y avait aucune raison de la craindre. Je savais qu’elle n’accepterait pas une revanche après ce combat. Je l’ai quand même appelée, mais je savais qu’elle ne prendrait pas le risque de perdre sa ceinture. Elle a peur. »

Santos a finalement conclu a faisant part de son impatience quant à son futur retour à la compétition. Elle est prête à faire sa prochaine apparition dès le mois de décembre, voire à être ajoutée à la dernière minute à la carte de l’UFC 283 à Rio de Janeiro, le 21 janvier.

« Je suis classée n°2 à l’UFC, donc j’aimerais combattre contre quelqu’un proche de moi au classement. », a expliqué Santos. « J’aimerais combattre la numéro 1, Manon Fiorot, ou celle qui est en dessous de moi, Katlyn Chookagian. Les gens n’arrêtent pas de parler, de mentionner des combattantes qui ont déjà pris leur retraite, mais personne ne dit mon nom. »

Que pensez-vous des déclarations de Talia Santos ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
13 jours il y a

Effectivement,

Pour moi elle (Santos) avait gagné la première rencontre.

Et je pense que Valentina n’est pas du tout pressé de l’affronter à nouveau…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x