1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rose Namajunas veut une trilogie face à Carla Esparza mais comprend le manque d’intérêt des fans pour ce combat

Rose Namajunas veut une trilogie face à Carla Esparza mais comprend le manque d’intérêt des fans pour ce combat

0
0

Rose Namajunas espère remettre la main sur son titre de championne des 115 livres en disputant un 3ème combat contre Carla Esparza.

En mai dernier Rose Namajunas et Carla Esparza se sont affrontées pour la seconde fois en co-main event de l’UFC 274. Les deux femmes ont livré un combat considéré par beaucoup comme l’une des rencontres les plus ennuyeuses de l’histoire de l’organisation. Abordant ce match tant que championne des 115 livres, Namajunas est repartie sans sa ceinture, s’inclinant par décision partagée face à Esparza.

Le 12 novembre prochain, la Cookie Monster tentera de réaliser sa première défense de titre face à l’ex-championne Weili Zhang lors de l’UFC 281. Namajunas, qui souhaite remettre la main sur sa ceinture, observera cette rencontre avec attention.

« Je vais les regarder. », a déclaré Namajunas lors d’une récente interview à Sports Illustrated. « Je suis très enthousiaste à l’idée que ces filles se battent au Madison Square Garden. J’espère que ce sera plus excitant que le dernier combat pour le titre. »

Avec un bilan de 0-2 face à Esparza, Thug Rose souhaite rencontrer sa rivale une nouvelle fois mais émet des réserves à propos de cette éventuelle trilogie.

« Bien sûr, je voudrais un troisième combat contre Esparza. », a-t-elle confié. « Je ne sais pas si je voudrais faire subir ça aux fans. La dernière fois, c’était ennuyeux. Mais si cette opportunité se présente, j’en serais ravie. »

Actuellement, Namajunas se consacre à la réalisation d’un documentaire appelé Thug Rose : Mixed Martial Artist. Avec un retour à la compétition qui se profile à l’horizon 2023, Rose aura probablement besoin d’au moins une victoire supplémentaire avant de décrocher une nouvelle chance au titre.

Si elle parvient à régner une fois de plus sur la division strawweight, Namajunas rejoindra Randy Couture dans le club extrêmement fermé des combattants couronnés champion de leur catégorie à trois reprises.

« Je suis toujours une championne, mais avoir la ceinture est toujours mieux que de ne pas avoir l’avoir. », a déclaré Namajunas. « Une fois que vous obtenez le titre de champion, c’est toujours un voyage quotidien pour être meilleur. »

Que pensez-vous des déclarations de Rose Namajunas ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x