1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Valentina Shevchenko veut affronter Manon Fiorot

Valentina Shevchenko veut affronter Manon Fiorot

0
Valentina Schevchenko
Crédit : Instagram, Valentina Schevchenko & Manon Fiorot

Valentina Shevchenko a révélé contre qui elle aimerait se battre lors de son prochain passage dans l’Octogone. La Française Manon Fiorot est le choix numéro 1 de la championne.

À l’UFC 275, la championne poids mouche Valentina Shevchenko a connu le plus grand défi de son règne lorsqu’elle a combattu Taila Santos. Le combat était si compétitif qu’il s’est soldé par une décision partagée. Ce qui est la première fois que cela se produit durant le règne de terreur de ‘Bullet’.

Valentina Shevchenko : « J’ai demandé Manon Fiorot à l’UFC »

En raison de la nature hypercompétitive de ce combat, de nombreux appels ont été lancés pour une revanche. Mais Valentina est-elle d’accord ? Lors d’une récente interview avec The Schmo, la reine des poids mouches a indiqué qui elle aimerait affronter prochainement.

« Je pensais d’abord à Manon Fiorot pour défendre mon titre, pour défendre les poids mouches. J‘ai demandé à l’UFC de m’envoyer l’accord dès qu’ils le peuvent. Parce que j’étais prête à me battre en décembre. J’étais prête à me battre demain. Mais oui, nous le ferons probablement l’année prochaine. Je veux combattre Manon Fiorot ».

Cette sélection ne sera certainement pas bien accueillie par Santos, qui a déjà fait part de sa conviction que Shevchenko a peur de se battre à nouveau. En fait, Santos affirme que même les dirigeants de l’UFC l’ont informée que la championne ne voulait pas lui donner une revanche. Ces derniers commentaires de Shevchenko apportent un soutien fort à cette affirmation.

« Taila, elle doit en quelque sorte prouver qu’elle mérite à nouveau ce titre. Parce que récemment, elle a commencé à trop parler. Ce genre de filles, les jeunes filles, elles ont quelques victoires, elles ont trop d’ego, et elles commencent à parler d’elles-mêmes comme si elles étaient quelque chose ».

« Mais malheureusement, c’est ça le combat. Ce sont les règles. Vous devez montrer exactement le beau combat et ce que vous méritez. Mais pour l’instant, je ne vois pas ça en elle. C’est pourquoi elle doit travailler pour se refaire un nom et obtenir cette chance de la part de la promotion. Ce que Manon Fiorot à fait ».

Taila Santos, 29 ans, est actuellement à 4-2 à l’UFC après sa défaite contre Shevchenko et à 19-2 au total. L’adversaire préférée de Shevchenko, Manon Fiorot, 32 ans, est invaincue à l’UFC (5-0) et 10-1 en tant que professionnelle. Ni Shevchenko, ni Santos, ni Fiorot ne sont pour le moment bookées, et avec la championne qui a révélé qu’elle est prête à se battre immédiatement, ce n’est peut-être qu’une question de jours avant que la prochaine adversaire de The Bullet ne se manifeste.

À votre avis, Manon Fiorot peut-elle battre Valentina Shevchenko ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.